FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

n°24087
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 23-06-2018 à 13:55:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kyas a écrit :

Pour te donner une idée ; avec un capital de 12 000€, j'aurais gagné 36 000€ de bénéfice net en 3 mois et demi avec mes dernières minutes, soit 10 000€ par mois ! :)
 
Mais, personne peut mettre ce capital... d'où l'importance du ROI pour pouvoir se rendre compte de la rentabilité avec son niveau de capital.


 
slt,
je te vois beaucoup intervenir sur different topic et tous ca pour a chaque fois revenir sur ton bilan de paris hippiques
meme si il y a pas mal de points ou je suis ok avec toi, comme lorsque tu dis que c'est le ROI a long terme qui donne la valeur d'un tipster, qu'est ce qui nous prouve que tu a reellement 27% de ROI sur plus de 500 paris???
tu presente bien, tu as l'air de connaitre le monde des paris, mais l'habis ne fais pas le moine, et sur internet il y a aussi des personnes qui n'utilise pas de grande phrases, qui paraissent serieuses mais qui ont le meme resultatsque les "methodes a 1000e/semaine" ou "les techniques incroyables"
tu ne poste que des bilans ici, tu fais ta pub uniquement dans le but de vendre des abonnements
alors fait comme salazar, sur ton topic, au lieu de poster des bilans postes tes pronos pendant un mois ou offre un mois d'abonnement sur ton site aux nouveau venus pour prouver tes performances

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-06-2018 à 13:55:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

 

1. Bonus Foot - 125-125