FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

n°24126
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 29-06-2018 à 12:20:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pocoloco05 a écrit :

mon dieu! c'est fou cette passion que vous avez a venir donner des lecons !les gars qui postent des pronos sur le forum se comptent sur les doigts d'une seule main et aucun de vous n'en fait partis
qu'est ce qui vous derange? son arrogance? y avait sanabria dans le meme style, il a pourtant prouvé ses resultats. meme demara qui en tenait une sacré couche, avait de bons bilan sur ce que j'ai pu voir
qu'il est 12K, 1200 ou meme 12e en bank, vous ne le saurais jamais
par contre il a pris le plus gros risque en postant ses pronos et en tenant un bilan financier, peut importe les sommes chacun fera le rapport a sa bank
alors laissez le faire, vous aurez le temps de vous defouler s'il fait banqueroute


 
Mouais... son dernier message où il parie 14k€ sur une @5.91 (même pas du DC, ni même de la prolongation) 3 matchs combinés en sec ALL-IN est juste une grosse blague.
Qu'il gagne son combi ou non, ça prouve encore une fois que c'est un guignol.
 
PS : Des logiciels avec une IA poussé (lui c'est un fichier excel hein sans macro VBA juste des conditions de cellule) mettent des années à voir le jour et demande beaucoup d'expert à temps plein.
(le dernier en date, l'IA qui bat 5 joueurs professionnels sur un jeu vidéo DotA2, et c'est Elon Musk [Patron de Tesla et SpaceX] qui a investi dedans). A l'opposé du fichier excel avec un gars hyper pretentieux sur un forum.  
PS2 : Une personne qui développerait ce genre logiciel ne se vanterait surement pas ici... Soit il serait recruté par un bookmaker, soit il serait interdit de book ^^.
 
Mais oui, au moins ça fait de la vie sur le forum, et même du rire. Dommage que ça soit si déconnecté la vie. :(
 
Je regretterais même Islandman, ca avait l'air limite plus vrai :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sixal le 29-06-2018 à 12:20:32
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-06-2018 à 12:20:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

 

1. Bonus Foot - 125-125