(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode pour trouver des cotes élevées

n°24589
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 16-09-2018 à 20:32:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BobPari a écrit :

Salut skall93,
 
Merci pour ton message.
 
Au risque de paraître un peu stupide, je préfère dire que je ne saisis pas ! :) je ne comprend pas le lien avec le fait qu’il y ait 7 partants et que du coup le 14 était à jouer sur la course C3 et pas en C2 ?
 
Mon mail montrera certainement que je suis novice en turf !
 
Bonne soirée


 
Re,
En fait cela arrive de temps en temps on poste la course puis le N° et on crois que c'est la bonne course et c'est une autre.  
Là pas d’ambiguïté quand on connais effectivement et quand on ne connait pas c'est différent.
Dans toutes les courses, tu as ce que l'on appelle les conditions de la course, bien souvent est associé le nombre de partants
R1 signifie réunion 1 en abrégé  
C1 pour course 1, C2 pour la course 2 et ainsi de suite
En C1 il y avait 7 partants donc du N°1 au N°7 le 4 était non partant il restait 6 partants si Kyas avait donné le 4 on ne pouvais donc pas le jouer.
En C2 il y avait 7 partants aussi donc du n°1 au N°7 il ne peut pas y avoir de N°14 c'est donc une erreur
En C3 il y avait 16 partants donc du N°1 au N°16 c'est donc cette course là que Kyas voulait posté, les courses sont postés dans l'ordre croissant du plus petit au plus grand numéro de course de 1 à 9 car la réunion comportait 9 courses
En C4 8 partants
En C5 6 partants
En C6 6 partants
En C7 11 partants
En C8 13 partants
En C9 13 partants le 14 y est mais le 6 est non partant et c'est la 9 ème si cela avait été ce numéro là il l'aurait posté avec 1.13
Donc il n'y avait que cette course N°3
Est-ce que c'est plus clair pour toi ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2018 à 20:32:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125