(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

objectif réhabilitation

n°24402
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 04-09-2018 à 12:57:48  answer
 

Salut les amis, anciens comme récents. Je suis sur le forum depuis plusieurs années maintenant, un peu moins présent en ce moment pour des raisons professionnelles, familiales, bref, comme tout le monde.
Je ne manque pas de passer régulièrement pour voir les nouvelles idées, les nouvelles méthodes, les nouveaux membres, pendant que de mon côté, j'expérimente également quelques stratégies, plus ou moins prolifiques et je fais depuis peu équipe avec l'un de ces nouveaux membres. En effet, j'ai récemment été intrigué par la méthode d'un nouveau venu qui s'appelle Ditch04. Il proposait gratuitement ses pronos pendant quelques semaines et son taux de réussite, sur des grands championnats + ATP et WTA était remarquable, sur des cotes plus grandes que 1,50. Ca avait l'air de tenir la route, jusqu'à cet été comme pour tout le monde, où les résultats ont légèrement décliné. Il proposait également une méthode (payante) pour jouer comme lui et un abonnement pour recevoir les pronos directement, puisque ça prend pas mal de temps d'aller récupérer les infos (cotes, indices de confiance, probas) sur plusieurs sites, de les agréger et d'en sortir les matchs à jouer. Visiblement, il a été banni. Je ne pense pas que ce soit pour la pub, car nombreux ici font de la pub pour leur site. Je pense donc à une dénonciation malveillante de la part de quelqu'un de jaloux. En général, sur les forums, et c'est le cas dans tous les domaines, quelqu'un qui propose quelque chose qui marche attise souvent les jalousies et rancoeurs. Bref, il n'était plus là, mais j'avais décidé de prendre contact avec lui, pour étudier la fiabilité de sa méthode, donc j'avais pu garder ses coordonnées.
En étudiant son bilan, sur 4-5 mois, moi qui ai participé à toutes sortes de projets et de coopérations avec beaucoup d'entre vous ici, et certains le savent déjà puisque je suis en contact avec eux, j'ai trouvé que celui-là valait vraiment le coup. J'ai réalisé un robot qui permettait d'automatiser toute sa recherche, l'analyse des critères, l'extraction des matchs à jouer, la mise en forme et l'envoi automatique par mail. Certains m'ont demandé des robots, j'en ai développé plusieurs, toujours gratuitement, parfois je n'ai pas pu parce que les idées étaient soit trop complexes, soit trop floues, soit le projet était trop long à mettre en oeuvre, mais je m'oriente de plus en plus vers des développements de webbots, pendant mes heures libres.
Pourquoi ce message? D'abord pour expliquer, en espérant que ma longévité ici et mes nombreuses participations prouveront ma fiabilité, que Ditch04 est quelqu'un d'honnête, de fiable et sympa et qu'il est dommage de l'avoir banni. Je suis transparent, comme toujours, je ne vais pas faire semblant de parler de manière fortuite: je lui ai promis de le réhabiliter ici, c'est chose faite, et de rappeler son bilan, c'est sur betbankroll, et c'est ici: https://www.bet-bankroll.com/bankroll/177244
Il est l'un des rares à pouvoir obtenir un tel rendement sur des marchés à forte liquidité, ce serait dommage, sur un forum tel que sporty, où on cherche à avoir une longueur d'avance sur les books, de dénigrer ce genre de méthode. En plus, ses cotes sont données en arjel, rajoutez un bon 10% pour avoir l'équivalent pinnacle ;)
Si vous voulez le joindre, tout est expliqué sur sa page pronostics5minutes.
Voilà, à bientôt et bonne chance à tous, bonne action accomplie  :jap:  
 
Martin

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-09-2018 à 12:57:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24403
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 04-09-2018 à 13:17:51  answer
 

Merci pour ton message Martin.
Une seule règle, laisser sa chance à ceux qui viennent ici présenter un projet.
Le bilan est là, il est précis, court sur plusieurs mois, bref, c'est au moins un projet qui a le mérite d avoir un vrai suivi.
Bonne chance à vous 2!

n°24404
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 04-09-2018 à 13:49:03  answer
 

Bonjour Martin-gal
 
Depuis le temps nous savons que tu es fiable  :jap:  
 
C'est le jour des bannis !! Ditch04 a été banni ? Pour quelle raison ?
 
Faire de la pub pour son site ? Kyas le fait aussi et il est toujours là, ok Kyas c'est les chevaux alors que Ditch c'est le foot. Les lobbyistes du foot sont plus forts que ceux des chevaux  :lol:  
 
Ben oui Ditch est une menace pour les books de foot donc ils l'ont fait bannir.  :ouch:  
 
Je réclame moi aussi le retour de Ditch04 :love:, son système tient la route  :bounce:  
 
Le jour des bannis car je viens d'apprendre à l'instant que j'avais été banni en 2008 de Skrill j'attends leur réponse du pourquoi.

n°24405
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 04-09-2018 à 13:55:36  answer
 

Salut,
 
Malheureusement, c'est souvent (toujours) le cas et j'en ai fait les frais, ceux qui réussissent sont pris pour cible sur les forums. La jalousie, peut-être, mais c'est surtout que quand on n'y arrive pas, on ne veut pas que les autres y arrivent.
 
Ditch est quelqu'un d'honnête, respectueux et son bilan est positif, donc il devrait être un fer de lance d'un forum, comme d'autres qui ont trouvé une méthode qui fonctionne.
 
Encourageons, plutôt que de se méfier. Un bilan est clair, net et précis ; les chiffres sont la preuve de la fiabilité d'un tipster !

n°24406
vercetty
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 04-09-2018 à 14:40:38  answer
 

Salut  
 
Je me demandais ou était passé le post pronostique 5 minute ben j'ai eu ma réponse.
 
Moi j'ai acheté la formation et c'est plutôt pas mal car enfin une formation que j’achète et qui fonctionne avec une bonne gestion  surtout pour moi qui fait du betting exchange.
 
Dommage qu'il soit banni

n°24408
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 04-09-2018 à 16:53:05  answer
 

Idem je suis étonné qu il soit banni et je ne comprends pas vraiment, si un modérateur pouvait donner une réponse...
J ai aussi acheté sa methode et je peu assurer que le suivi sur betbankroll est sérieux et véridique
Les membres avec une méthode et un suivi  clair et positif  sur plusieurs mois sont peu nombreux voir inexistant alors pourquoi le chasser??

n°24416
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 04-09-2018 à 18:55:56  answer
 

Bonjour
 
Je pense qu'il y a une explication à cela surtout si il y a un ban. Cela n'a rien à voir avec la jalousie, ni la réussite et encore moins avec le fait d'y arriver ou pas.  
En effet si un modérateur (s) à pris cette décision là, cela m'étonnerait beaucoup que ce soit par jalousie ou autre mais plutôt dans l'esprit de protéger les personnes vulnérables. Il y a des gens sérieux et d'autres qui le sont moins et faire le distinguo est parfois difficile surtout sur les forums ou il est aisé de faire croire ce que l'on souhaite et vu aussi que pas mal de sites disparaissent aussi vite qu'ils ont été créer après avoir obtenus des personnes ce qu'ils attendaient.

n°24423
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 04-09-2018 à 23:01:19  answer
 

Oui mais dans ce cas là bannir aussi les charlatans.Si d'un point de vue éthique on peut comprendre que la publicité pour un abonnement payant soit bannie, les charlatans gratuits pourraient aussi l'être car certains (virtuellement ou non) ont eu une gestion dangeureuse malgrès les avertissements de membres du forum sportytrader.
Je me rappelle pas être intervenu sur son topic il me semblait pas qu'il ait eu besoin de moi, mais j'en ai eu aussi une bonne impression pas matraquant pas trop ses pubs juste de temps en temps pour mise à jour du site etc...un bon bilan à priori.Je me rapelle que dès le début la couleur était annoncée et c'était honêtte.C'est pas le cas de tous les camelots ici.
Dommage que le succès soit ainsi sanctionné, je signe aussi pour.

n°24425
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 05-09-2018 à 09:33:00  answer
 

Exact Greg !  
 
Il faut parfois (souvent) plus se méfier des pronostics gratuits que payants.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyas le 05-09-2018 à 09:33:19
n°24426
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 05-09-2018 à 09:43:40  answer
 

Des explications d'un modo ?

n°24427
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 05-09-2018 à 12:37:32  answer
 

Kyas a écrit :

Exact Greg !  
 
Il faut parfois (souvent) plus se méfier des pronostics gratuits que payants.


Greg précise les charlatans gratuits et il à raison je me méfie plus d'un site payant que d'un gratuit mais à condition que ce dernier ai une certaine notoriété du style geny ou Paris turf par exemple qui après inscription fournissent assez d'infos mais également de très bons pronostiques et qui sont présents depuis des années. Après il ne faut pas faire d'amalgame entre les pronos gratuits de site connus et les pseudos charlatans qui écument les forums.
 Attendons si un modérateur se manifeste pour savoir .

n°24428
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 05-09-2018 à 22:22:01  answer
 

Bonne initiative, j'avais pris sa méthode, mais je ne l'ai pas vrmt suivis depuis ! Merci pour le retour, je vais m'y repencher :)
 
content de te revoir martin !

n°24429
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 05-09-2018 à 22:24:17  answer
 

Hey Novo! Tu as mon mail, passe me faire un petit coucou, qu'on discute un peu ;)

n°24430
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 05-09-2018 à 22:27:03  answer
 

Pour ceux qui se demandent ce que donne sa méthode maintenant, voici son bilan,  
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/177244
plus que correct en sachant que les côtes ne sont même pas optimisées (arjel oblige) et que le rendement pourrait être encore meilleur en ne gardant que le foot. Franchement si je me suis investi dans ce projet c'est que ça tient vraiment la route ;)

n°24431
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 05-09-2018 à 22:28:47  answer
 

Moi aussi, je suis je pense un ancien de sporty, enfin était un ancien vu que pour moi et  pour des raisons qui lui appartiennent un modo venait me titiller "gentiment" a chaque occasion en MP (ni vu ni connu) jusqu'au jour ou j'ai quitté sporty et volé de mes propres ailes avec des gens sérieux, honnêtes et collaboratifs (qui se reconnaitront ici)
 
J'ai moi aussi dialoguer avec Dicht, acheté sa méthode et suivi ici et sur son site son évolution. Je peux attester  que c'est quelqu'un d'honnête, qui vend une méthode qui tient et tiendra la route, il l'a vend une misère comparé a certains, son suivi est journalier, pas de trucage, pas de bet modifié après coup, tout est clair et précis.
 
Ecrire ou prétendre qu'on l'a banni pour protéger les personnes fragiles me fait doucement rigoler. Un certain Salazar est venu foutre sa merde pendant des mois ici, aucune sanction, et pourtant il doit y en avoir des crédules qui ont cru à sa prose et a son logiciel miracle, rappelez vous de la passe d'arme sanabria et d'un autre, dont j'ai zappé le pseudo, la aussi ca a été très très loin dans les insultes, les menaces, les révélations touchant la vie privée et là aussi aucune sanction
 
Ce qui prouve bien qu'il y a deux poids deux mesures, et écrire cela n'est pas partial au contraire
 
Sporty se meurt doucement, nier le contraire c'est se masquer les yeux et quand un /des nouveaux amènent du sang neuf, proposent, dialoguent, ne vendent pas du vent on leur tombe dessus et bien souvent ce sont eux pour préserver certains qui sont bannis
 
Je vous rejoins pour demander la réouverture de ses accès à Ditch, mais un modo va surement venir nous dire, preuves à l'appui, que Ditch a essayé d'arnaquer un/des membres en MP ou autres subterfuges  
 
Messieurs les modos ont attend impatiemment vos explications, si vous daignez nous répondre

Message cité 1 fois
Message édité par jc24 le 05-09-2018 à 22:29:42
n°24432
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 05-09-2018 à 22:31:47  answer
 

Ditch si tu nous lis et que tu veux nous rejoindre tu seras accueilli à bras ouverts et certains ici confirmeront

n°24433
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 06-09-2018 à 05:34:51  answer
 

jc24 a écrit :

 
 
Messieurs les modos ont attend impatiemment vos explications, si vous daignez nous répondre


 
on peut toujours attendre une reponse, ils ont pas de temps a perdre avec ca
 
le forum est la seule partie du site ou il n'y a pas un lien d'affiliation chez des books toutes les 2 lignes
 
tu veras, ils feront comme parissportif.com un jour qui a carrement stoppé le forum publique

n°24434
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 06-09-2018 à 07:38:07  answer
 

Les modérateurs ont une vie à côté je le conçois mais ce silence ne présage rien de bon. Si le ban n'est pas justifié selon vous alors pourquoi cela a été fait? Ils apporteront sûrement une réponse quand ils pourront je pense en attendant vous pouvez lancer des sujets pertinents cela pourra redonner du tonus au forum qui se meurt.

n°24435
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 06-09-2018 à 08:25:04  answer
 

pocoloco05 a écrit :


 
on peut toujours attendre une reponse, ils ont pas de temps a perdre avec ca
 
le forum est la seule partie du site ou il n'y a pas un lien d'affiliation chez des books toutes les 2 lignes
 
tu veras, ils feront comme parissportif.com un jour qui a carrement stoppé le forum publique


 
Salut Poco,
 
Je peux parfaitement te répondre car j'étais le modérateur du forum de parissportifs.com au moment où il a été arrêté. Arrêt simplement du fait qu'il n'y avait plus vraiment d'échanges à la fin et les plus assidus étaient partis.
 
En interne, sans doute un rapide calcul entre le temps passé dans la modération et le traffic du forum qui n'était pas optimum, pour arriver à cette décision. Pourtant, je me suis battu pour qu'il reste, mais bon...
 
:)

n°24549
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 13-09-2018 à 11:10:53  answer
 

Bon, merci de votre soutien les gars, ditch vous remercie également, mais visiblement, il n'y a plus personne aux commandes ici??
Dommage...

n°24550
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-09-2018 à 11:32:28  answer
 

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

n°24551
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 13-09-2018 à 15:15:40  answer
 


 ça fait bien longtemps que l'avion s'est cracher...  
 
https://media.giphy.com/media/13fOmrLMOA2TzW/giphy.gif

n°24555
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-09-2018 à 20:53:26  answer
 

Impressionnant ! Je comprends mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125