(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MyHomeCombi

n°24571
grinto60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 14-09-2018 à 14:31:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Merci à vous pour vos avis, c'est toujours enrichissant de les confronter  ;)  
 

betonmou a écrit :

Salut!
 
Le début de ta réflexion me semble pertinente mais la martingale je n'y croit pas trop surtout à une mise de 2,5 euros de départ pour 80 euros de BK.  
Je te conseille de faire une simulation sur Excel avec la fonction =aleaentrebornes(1;100) placée en colonne À et dans la colonne suivante =si(A<65;1;0). Tu verras que tu ne dépasses pas les 200 itérations.
 
Mais je te souhaite tout de même un maximum de reussite


En fait avec ce système, si je pars sur une mise fixe (par exemple un % de ma BK), je peux dégager un certain taux de réussite mais pas assez satisfaisant à mon goût. Il me faudrait une énorme BK pour me satisfaire de sa rentabilité  :D  
Avant de réaliser mon choix, j'ai quand même réaliser une petite étude sur des données que j'ai en stock, ça me semblait jouable.
La martingale est risquée effectivement mais en étant sérieux, j'ai bon espoir de ne pas réaliser + de 5 combi perdants avec ce genre de côtes.
 
 

Nabla86 a écrit :

Good luck pour ton aventure !
 
Perso, ce sont vraiment des côtes que j'évite au maximum puisque la plupart des gens bet sur les favoris. Les bookmakers ne sont pas fous, ils vont prendre une marge de sécurité supplémentaire dans ce cas.
 
Pourquoi ne pas partir sur des côtes entre 1.7 et 2 plutôt ?
Avec quelques critères de sélection, tu auras un meilleur ROI.


Effectivement elles sont souvent jouées, d'où le parti pris de les combiner. Statistiquement, ce sont des cotes qui passent très bien avec quelques ajustements.
Partir sur des côtes + élevées plomberaient la probabilité de sortir un combi, et là pour le coup, miser en mode martingale relèverait du masochisme  :D   Il me faudrait partir sur des paris simples (ce que je fais déjà dans une autre méthode).


---------------
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."  -  Confucius
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2018 à 14:31:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125