(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris en Live vs Paris Prematch

n°25172
cedmon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 18-12-2018 à 11:58:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

skall93 a écrit :

il faut être patient et dès que l'on voit que la situation est en notre faveur il ne faut pas hésiter et investir.Un travail à faire quand même avant d'investir car le risque est présent partout, mais en live on voit beaucoup plus de choses, on peut facilement mettre en place des stratégies.

 
 
Tu as TOUT DIT  :)  
En LIVE, tu es un peu comme un vautour, tu attend le moment ou le book va t'offrir une VALUE, et quand elle apparaît "hop tu la prend" . Des mini erreurs du books il y en a constamment, surtout sur les marché mineurs
 
 

skall93 a écrit :

 Merci pour ta transparence et toutes tes explications souhaitons pleine réussite à ton site et que tu viennes nous en dire un peu plus sur les lives, je sais que l'on peut calculer des probas en fonction de l'instant T du déroulement d'un match où aussi que l'on peut voir certains matchs basculés dans le temps additionnel on voit ce genre de choses dans le live...


 
Mon site est assez simple et comme tu le dis 100% transparent. Je donne TOUS LES PARIS QUE JE PREND MOI MEME, c'est à dire entre 5-10 et 40 par jour
 
 
Pour finir je rajouterai que le LIVE permet de COMPRENDRE UN SPORT, alors qu'une analyse pré-match est naivement construite sur des éléments banals comme une composition ou de statistiques.
 
Dans les paris, hormis la gestion ( émotionnel et économique ), le plus important c'est LE RESSENTI   :love:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2018 à 11:58:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125