(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tipster-live.com

n°25186
cedmon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 19-12-2018 à 22:50:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pocoloco05 a écrit :


 
 
salut zannalle
 
on a tous chacun notre facon de parier avec des techniques qui marchent mieu que d'autres. perso, j'arrive a n'etre rentable que dans le live, tout ce que j'ai tenté en pre match s'est effondré a un moment ou a un autre
maintenant, je trouve que tu pars un peu dans tous les sens sur tes attaques
au debut c'etait "on ne peu pas etre rentable en live", ou " le trj est bidon" etc... c'est faux archi faux, a part bien sur si tu joue sur des book arjel. vu que tu prend les paris sportifs pour un passe temps, tu t'est peu etre pas penché sur le sujet et c'est pourtant la base. pourquoi se prendre la tete a chercher une methode en live ou en pre match lorsque ton book te pompe en 15 et 20%? comme tu dis, autan arreter de suite  
 
"le tipster genial trop sympa gratos jusqu'à plus gratos c'est toi". ok mais y a pas d'arnaque. le site est annoncé gratuit pour le faire decouvrir et passera payant par la suite, tout est clair
pour avoir suivi certaine de ses session live, certains bets sont annoncés avant leur sortie. si le book vien a les proposer, il est facil de suivre et si les bets ne viennet pas a etre proposés, c'est annoncé sur le site et donc le bet non pris en compte puisque que non coté. sur les sessions que j'ai suivi, les cotes données sur le site etais celles données par le books, tout etais clair  
 
j'ai rien a gagner a prendre sa defense, mais je touve que tu as trop d'apprioris sur cette facon de parier et c'est pas parce que tu y arrive pas que personne n'y arrive
après il est vrai que payer pour suivre un tipster live est tres compliquer car ca demande une grande disponibilité. mais peu etre que certain sont pret a passer 7 ou 10 h par jour devant leur pc pour suivre un tipster si c'est rentable
le mieu est de developper ses propres strategies en live pour les appliquer lorsqu'on a le temps et ne pas etre dependant d'un tipster, mais c'est toujours interressant et instructif de voir comment joue les autres, quitte a payer


 
Il n'a pas d'a priori sur le fait de jouer EN LIVE ou autre chose. C'est JUSTE UN HATER, le genre de mec qui refuse de voir un autre réussir la ou lui il échoue  :D  J'ai passé de 2010 à 2012 deux années sur le Forum concurrent, SOS Pronostic, sous le pseudo de BJA et il y avait le même genre de gugusse.  
 
C'est malheureusement le concept en France, plutôt que de s'inspirer de son voisin sur sa réussite, de lui demander des conseils, on lui crache à la gueule SANS RAISON et on prie pour qu'il se vautre  :sarcastic:  
 
Après si j'étais méchant, je pourrais lui dire que je peux volontiers mesurer mes résultats aux siens. Mais aucun interêt. Autant le laisser s'enerver tout seul  :lol:


Message édité par cedmon le 19-12-2018 à 22:50:54
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-12-2018 à 22:50:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125