(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tipster-live.com

n°25202
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 24-12-2018 à 09:31:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cedmon a écrit :


 
Je suis depuis très longtemps dans les paris et il y a encore 6-7 ans ce genre de message m'aurait fait pêter un plomb. Je me serai dit " Non mais put.... quel con......"
Depuis ces années je sais que pour 90-95% de gens satisfaits par ce que je fais et par mes compétences, il y a toujours 5-10% de gens comme toi,des haters, des personnes qui n'apportent rien et qui sont toujours dans la critique
 
Du coup je vais prendre ton message avec le sourire et y répondre point par point
 
1) car le tipster genial trop sympa gratos jusqu'à plus gratos c'est toi ) : Tu as vu marqué ce genre de conneries quelquepart ? Le site est gratuit oui et il le sera certainement encore 1 mois ou 2. Et alors ? Ca te pose un problème ? Y a t'il marqué quelquepart que le site ne deviendrait jamais payant ?
 
2) le benefice ne peut etre identique : La vrai phrase DEBILE par excellence.  :pt1cable:  Alors je vais t'apprendre un petit truc, mais les gens ne jouent pas les mêmes sommes. Certains jouent 5 euros par paris, d'autres 300. Autant te dire que de toute façon personne n'a les mêmes gains
J'ai un taux de réussite de 70% avec une variance relativement peu élevé ( tu chercheras "variance" si tu ne connais pas  :D ). Autant te dire qu'il n'y a strictement aucun risque a me suivre, même si tu loupes une partie de la journée.
 
3)  cela releve de l'aleatoire : Il n'y a aucun aleatoire la dedans. J'annonce qu'il y va y avoir un pari quelques secondes a l'avance donc chacun est prévenu
 
4) déjà suivre en pre match un tipster , cela veut dire au moins 24 h à l'avance, sur des cotes quasi identique, et là c'est du live sur des books différents et donc des cotes différentes en sachant : C'est avec ce genre de phrase ( comme celle de l'autre topic ou tu as dit annerie sur annerie ) que je vois que tu n'y CONNAIS RIEN en paris sportifs : En pré match les côtes prennent des éclats très vite car les books ont des logiciels types Betradar ( Je t'expliquerai pas ce que c'est j'ai autre chose a faire ). En Live quand j'annonce un pari il est très très rare que la côte baisse car les parieurs prennent le pari en simultané
Au passage oui je joue sur BET365 mais ouvrir un compte bet365 il y a des méthodes pour le faire. Donc celui qui veux jouer sur un .fr dégueulasse c'est de sa faute
 
5) juste que faire du beting reste un jeu, quand on n'en arrive à suivre un tipster live c'est qu'il vaut mieux arreter … : Clairement NON. C'est un jeu pour toi qui ne gagne certainement pas grand chose. Moi c'est mon métier et absolument pas un jeu. Et certains ont envie de gagner en me suivant tout simplement
 
 
Aujourd'hui par exemple j'ai donné 14 paris : 7 de Hockey, 5 de Handball et 2 de Football ( sur le Sporting-Rio Ave disponible sur TOUS LES BOOKS ). Hormis un pari au handball ou il fallait être plutôt reactif, les 13 autres tu avais LARGEMENT le temps de les prendre. Et au passage j'ai fait 11/14  :p  
 
Si je voulais vraiment être salaud, je te montrerai ici les remerciements des mecs qui suivent mes résultats, j'en ai tellement que tu serais plutôt surpris. Mais plutôt je vais te montrer que je me fous de ton opinion et faire un truc qui va encore plus t'enerver, c'est à dire mettre un lien de mon site
 
https://tipster-live.com/


ne prends pas les gens pour des cons, s'il te plait, variance je sais ce que c'est , t'es pro de quoi? ça me fait marrer ça, le gars se declare PROFESSIONNEL de betting, et tellement il gagne qu'il cree un site pour vendre ces paris, je plains les pigeons qui te suivront, apres toi tu joueras que leur sous dans tes bets live tu crains rien, et enfin, et apres je te rassure je ne reviendrai plus sur se site , quand je parlais de benefice, evidemment que je parle pas des mises mais du roi , bref , je te laisse tranquille et plains tes pigeons...professionnel MDR


Message édité par zannalee le 24-12-2018 à 14:32:44
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-12-2018 à 09:31:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125