(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma bankroll

n°26174
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-07-2020 à 19:56:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

micafrog a écrit :


 
C'est bien ce que j'avais compris, pour les cotes vers la 80' c'est là qu'il faut jouer suivant les stats en live. Tu peux aussi mettre 3% ou 4% vers la 80' et les 2% ou 1% restant vers la 87'.  :)


 
 
Bonne piste ! Enfin dans l'idée pour le live ,  sinon je ne tiens pas de Bankroll  . 80 ème super cotes , 60 ème des cotes assez faciles ; Peut être aussi envisager la 70/75 ème , mix des 2.
Sinon bonne idée , au foot , quelque soit le championnat , pro ou non , femmes hommes enfants dauphins . la dernière demi heure est  la demi heure la plus prolifique , et le dernier quart d heure est également  le plus prolifique des quarts d'heures .  
 
Allons donc plus loin , sachant que la plupart des matchs démarrent à une heure pile ou à une heure et demi . (exemple 14h00/14h30) et tenant compte de ta proposition . On pourrait même penser à un heure précise ou il serait judicieux de parier. ( si on ne se penche pas sur un unique match mais sur l ensemble des matchs d'une heure choisie )  
Pour les matchs qui démarrent à 14 h , il serait peut être intéressant de parier en live vers 15 h 30 ? Et peut être même envisager de miser en fonction du nombre de rencontres jouées durant l'heure  .  
 
Il y a aussi peut être des heures + intéressantes que d'autres ; que penses tu de samedi 17 h 30 pour un pari en live ? Sachant que l'heure de la semaine ou le plus de matchs de foot démarrent en même temps est le samedi 16 h 00 ; + de 100 matchs .. je parle durant une saison " normale " évidemment pour l'exemple .


Message édité par pro2011 le 18-07-2020 à 14:33:27
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2020 à 19:56:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125