(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idées à exploiter

n°26191
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 04-08-2020 à 16:13:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

micafrog a écrit :

Salut gege197277
 
Il y a encore quelques ectoplasmes qui circulent dans les couloirs de Sportytrader   :lol:  
 
Si quelqu'un a laissé son empreinte sur ce forum c'est bien Islandman.
 
Pour avoir discuté un peu avec lui et lu ses messages je ne pense pas qu'il passait beaucoup de temps sur la recherche d'un résultat probable, son système était basé sur le positionnement des matchs dans un système bien perso qui en fait était la clé.


 
Ca fait plaisir de voir encore quelques anciens. J'espère que ça va bien chez toi. Je ne me permettrais pas d'égaliser le grand maître Islandmann (et je le pense vraiment, je crois que c''est un des seuls sur se site à avoir trouvé un jour quelquechose qui marche, après il bossait chez un book, ce qui lui facilitait  grandement les choses).Je pense qu'il regardait dans l'avenir, tout simplement en se servant de soccerstats. Il utilisait des grandes équipes qui ne bougent pas trop des classement genre Juventus. Puis il utilisait les données W/D/L pour calculer les % de l'équipe et ensuite je pense qu'il les comparaient au % calculés par les book pour le match du jour. Par ex pour Juventus : l'année dernière ils ont fait : 74% de W, 16% de D et 11% de L.
Ensuite il comparait ça aux probabilités du jour (et c'est là que je perd le fil et je ne sait pas comment il s'en sortait).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-08-2020 à 16:13:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125