(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idées à exploiter

n°26232
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 12-08-2020 à 18:34:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dinero a écrit :

J ai lu tes idées depuis le début et à moins que je n ai pas compris, tu recherche à savoir en fonction des cotes,les championnats ou les books sont le plus performant ? Mais quel est l intérêt ?  
Plus les côtes sont bien ajustée,  moins il y a de value et donc moins de profits
Pour moi il faut chercher les championnats ou les.books sont le moins performant. Maintenant pour savoir où jouer sur ces championnats, c est autre chose
Pour finir, dire qu islandman à raison d utiliser des gestions de mises appliquées aux turf,  pourquoi pas, mais à tu utiliser une de ces gestion  appliqué aux paris sportifs? Rentable sur sur le long terme?
Islandman n est qu un mirage, il n à jamais rien prouve


 
sans vouloir te vexer, mais Islandman n'a jamais rien prouvé ??? et les tickets qu'il mettait sur le forum ? comment se fait il qu'on ne trouve plus aucun de ses posts sur le forum ?
D'ailleurs à l'heure actuelle il doit être en train de siroter un bon cocktail sur une île loin du covid

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-08-2020 à 18:34:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26233
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-08-2020 à 12:23:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dinero a écrit :

J ai lu tes idées depuis le début et à moins que je n ai pas compris, tu recherche à savoir en fonction des cotes,les championnats ou les books sont le plus performant ? Mais quel est l intérêt ?  
Plus les côtes sont bien ajustée,  moins il y a de value et donc moins de profits
Pour moi il faut chercher les championnats ou les.books sont le moins performant. Maintenant pour savoir où jouer sur ces championnats, c est autre chose
Pour finir, dire qu islandman à raison d utiliser des gestions de mises appliquées aux turf,  pourquoi pas, mais à tu utiliser une de ces gestion  appliqué aux paris sportifs? Rentable sur sur le long terme?
Islandman n est qu un mirage, il n à jamais rien prouve


 
Islandman un mirage ? Ses gains étaient bien réels, il mettait les codes d'accès sur le forum pour vérifier les tickets gagnants sur le site du book.
 
J'ai moi même vérifié.  
 
Un jour il m'avait demandé de lui donné 32 ou 36 matchs qui allait mettre dans son système et me donner le résultat le lundi, la condition avoir 75% de juste.
 
Hélas pour moi j'étais à 72% donc perdu et lui avait à peu près comme moi donc perdu à cause de match écossais en 3ème division.
 
Tous ses posts ont été retirés par le modo de l'époque.
 
Son système reposait sur les mathématiques, comment disposer ses matchs dans sa matrice tout simplement, oui il utilisait le système de groupes provenant du turf.  
 
Il le disait lors de sa présentation sur le forum et même en donnant un résultat final d'un de ses système.  :bounce:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125