(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idées à exploiter

n°26616
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-11-2020 à 14:00:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :


Merci pour ton avis. D'après ce que j'ai vu sur le net la meilleure façon de gérer sa bankroll serait de toujours jouer un% de sa bankroll.


 
Quoi qu'il arrive lorsque tu fais un pari , quel qu'il soit , tu joues toujours un certain pourcentage d'une "bankroll" ; fictive ou non .  
J'imagine que tu as aussi vu qu'ils conseillaient en terme de gestion de bankroll de miser entre 1 et 5 % de celle ci lors de chaque pari en rapport avec son indice de confiance apparemment ; bon la déjà première interrogation, pourquoi réaliser des paris sur lesquels on a d'avance moins confiance que sur d'autres . Ca n'a pas de sens .  
Du classique sur le net , mais rien de concret . Cela fait partie de la "légende" des paris sportifs , tout comme toute forme de  martingale , ou les pseudos  experts qui pullulent sur le net; c'est du vent .  
Je t'invite à t'inspirer éventuellement de ce que tu peux trouver sur le net , mais de toujours faire preuve d'esprit critique ; d'ailleurs dès que tu vois quelqu'un qui se présente en tant qu'expert en paris sportifs , jette un œil à la limite mais fuis vite !  
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2020 à 14:00:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125