(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montante Fun sur Nuls

n°26629
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 09-11-2020 à 15:59:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

betonmou a écrit :

Mon Objectif est d'avoir un ROC de +10%, du coup avec ma BK de 1000€, d'en tirer un bénef de 100€.
 
Après c'est sûr que chacun sa façon de parier.  
Mais je trouve cette montante assez amusante et originale à mettre en place du coup je me suis dis pourquoi pas la présenter sur le topic "Méthodes et Techniques" de Sporty  :)


 
Tu as bien fait ! c'est intéressant et vu le peu d'activité sur le Forum je me permets de réagir un peu.  
 
Donc j'ai un peu raison , pour atteindre ton objectif tu aurais pu démarrer avec une bankroll moins importante  ou augmenter le niveau de tes mises initiales  ; 10 / 20 /30.. c'est le rapport BK initiale et mise de départ qui m'interpelle . Ton Roc + 10 % aurait déjà été obtenu , donc ton objectif est bien d'atteindre 100 euros avant tout . Ton objectif Roc visé l'est en fonction de ton objectif de gains et non l'inverse il me semble . Enfin bon c'est toujours relatif mais c'est comme ça que je le perçois vu ta façon de le présenter .  
 
Autre chose qui me gène un peu c est en cas de bonnes séries . Si tu sors 5 bons résultats de suite , tu vas les enchainer avec un euro de mise ? La rentabilité va être réduite pour une belle série . Alors que la logique voudrait que + tu es performant + tu gagnes ;
 
Autre " soucis " la variabilité du niveau de tes cotes . Ceci favorise en terme de bénéfices certains scenarios . Il vaut mieux pour toi que tu perdes quelques paris avant de connaitre la réussite et de le faire avec une cote + élevée . D'ailleurs c'est dommage pour toi d'avoir eu raison sur Alaves - levante . Si ce pari n'avait pas été bon tu aurais donc mis 6 euros sur la cote de 5.30 de milan . Ca se joue à peu mais tu aurais gagné un peu + ( 1019.7 au lieu d'être à 1016.2 )  . Tu réalises donc des paris qui te font "perdre" de l'argent ou pas gagner davantage .  
 
Après c'est fort save , trop save même à mon gout en tout cas  ! mais bien pensé et tu peux et vas je pense tirer un bénéfice . Mais qui est réduit malgré tout non ? 100 euros de benef avec une bankroll initiale de 1000 . Sur 200 paris donc environ 50/60 jours  avec une moyenne de 3/4 paris par jour . 50 euros par mois de benef . pas vraiment rentable mais bon il y a bénéfice donc déjà bravo .  
 
De plus ; mais bon c'est moins perceptible à ce niveau , mais ce n'est pas adaptable à de " grosses " mises . Enfin ça va dépendre de ton book mais la limite de mise en terme de paris peut poser problème en cas de mauvaise série qui perdure . Il n'est donc pas envisageable ; même si l'idée est bonne , d'atteindre des montants de mises importants et donc de gains élevés .  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2020 à 15:59:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125