(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montante Fun sur Nuls

n°26824
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 04-01-2021 à 08:17:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

betonmou a écrit :

Bien qu'avec les mises que je place vous avez sans doutes déduis comment fonctionnait la montante, je fais un petit récap ci dessous.
 
- Mise de départ conseillée: 1/1000 BK
- Jouer le nul avec une cote supérieure ou égale à 3
- Taux de retour du book inférieur au égal à 10% (1/c1+1/n+1/c2<1,1)
- Indispensable avoir un tableur pour archiver ses résultats et faire un suivi de la montante avec:

  • 1ere colonne: Etat des paris (1 pour gagné / 0 pour perdu)
  • 2nd colonne: mise appliquée
  • 3ème colonne: cote du pari
  • 4ème colonne: bénéfice sur pari (Etat*mise*cote-mise)
  • 5ème colonne: Evolution de Bankroll (BK(n)=BK(n-1) + bénef sur pari(n))
  • 6ème colonne: Bankroll maximale atteinte  
  • 7ème colonne: Ecart entre maximum atteint et valeur bk à l'instant t (Valeur Absolue de (BK max-evo BK))
  • 8ème colonne: coeff "betonmou"  :)  = arrondi sup(colonne 7/10)


 
Voila pour la préparation, ensuite pour le déroulé:
 
Pari perdant:  
trois cas de figure en fonction de la colonne 8:

  • coeff bétonmou inférieur ou égal à 1: pour pari suivant on augmente la mise précédente de 1 unité
  • coeff bétonmou inférieur ou égal à 20: pour pari suivant on augmente la mise précédente de 1 unité + valeur du coeff
  • coeff bétonmou supérieur à 20: pour pari suivant on augmente la mise précédente de 1 unité + (valeur du coeff/2)


Pari gagnant:  
Idem, trois cas de figure en fonction de la colonne 8:

  • coeff bétonmou égal à 0: pour pari suivant on mise 1€
  • coeff bétonmou inférieur ou égal à 20: pour pari suivant on mise la valeur du coefficient
  • coeff bétonmou supérieur à 20: pour pari suivant on mise la valeur du coeff/2


J'ai expérimenté et tourné dans tous les sens les montantes et c'est une des seule que je trouve assez sécure en appliquant la règle ci dessus, tout en rapportant suffisamment (gain d'environ une demie unité par pari).
 
N'hésitez pas si vous avez des questions


 
Pour info, j'ai oublié de préciser dans mon résumé précédent que je mets un garde fou en cas de paris perdants car j'ai constaté que bien que le hasard est imprévisible par défaut les séries de poursuivre le plus souvent malgré tout.
Ainsi lorsque j'ai 7 paris perdants d'affilé, au huitième pari je mise le coefficient (ou coeff/2 si celui ci est supérieur à 20), idem au 10eme pari perdant daffile où je mise le coefficient au 11 ème (ou coeff/2 si celui ci est supérieur à 20) et enfin a partir du 12 ème pari perdant d'affilé, je mise le coefficient  (ou coeff/2 si celui ci est supérieur à 20) jusqu'au gain. L'objectif étant de laisser passer l'orage.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2021 à 08:17:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125