(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

méthode 2 / 4

n°1944
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-08-2010 à 12:29:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :

Si je peux me permettre, je pense que ton choix de matchs n'est pas bon.
Ne le prends pas mal, c'est juste que je pense que cette technique du nul peut être payante. Je l'ai d'ailleurs vérifié sur la Betting World Cup où le week-end dernier, j'ai quasiment épongé mes pertes des 2 week-ends précédents (700 points) juste en jouant des nuls, sauf 1 match.
 
J'avais regardé pour la Coupe de la Ligue et j'étais sûr que ça ne passerait pas : Boulogne avait gagné 2 fois sur 3 à Clermont, Nîmes avait gagné 4 fois sur 5 contre Laval, Le Havre a gagné 2 fois et perdu 1 en 4 matchs à Reims.
 
Tu te bases sur quoi pour choisir tes matchs ?
 


 
 
Oui le choix des match est primordial pour cette technique qui pour moi peux être payante et rapporter gros !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-08-2010 à 12:29:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1947
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 25-08-2010 à 13:34:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :

Si je peux me permettre, je pense que ton choix de matchs n'est pas bon.
Ne le prends pas mal, c'est juste que je pense que cette technique du nul peut être payante. Je l'ai d'ailleurs vérifié sur la Betting World Cup où le week-end dernier, j'ai quasiment épongé mes pertes des 2 week-ends précédents (700 points) juste en jouant des nuls, sauf 1 match.
 
J'avais regardé pour la Coupe de la Ligue et j'étais sûr que ça ne passerait pas : Boulogne avait gagné 2 fois sur 3 à Clermont, Nîmes avait gagné 4 fois sur 5 contre Laval, Le Havre a gagné 2 fois et perdu 1 en 4 matchs à Reims.
 
Tu te bases sur quoi pour choisir tes matchs ?
 


 
non pas de souci, je suis à l'écoute des critiques quand elles sont constructives  ;)  
mon but premier est de faire partager cette technique du 2/4 avec des nuls.
beaucoup la connaissait surement mais pas tout le monde....
 
le choix des matchs est important, c'est vrai.  
j'étais parti dans l'idée de ne jouer que sur la ligue1 et ligue2 au départ, mais à force de discuter de la coupe de la ligue je me suis lancé dessus (pas bien déroger aux règles qu'on se fixe  :non: )  
en même temps comme je le dis depuis le début, je suis en phase de test et suis prêt à supporter des pertes en testant la technique de différentes façons: sur différents championnats, sur des matchs qui à priori ne passerait pas,..... il sera temps de tirer des conclusions après plusieurs coups.
 
pour revenir sur mes choix d'hier:
* clermont et boulogne ont partagé les points lors de la première journée, boulogne n'a pas réussi à s'imposer en championnats en déplacement  pour le moment et compte 3 nuls pour 4 matchs. certes clermont a mal démarré la ligue, mais ils jouent en dessous de leur potentiel.
pour moi ce match respirait le nul, je trouve que tu te trompes quand tu me dis que boulogne devait gagner sûr, d'ailleurs la physionomie du match me donne raison.  
 
*reims - le havre: statistiquement le havre réussit bien à reims, mais depuis la reprise le havre n'a pas pris de points à l'extérieur, donc face à un adversaire qui n'arrive pas à gagner à domicile = nul.
le havre venait de battre reims 2-1 à domicile ce week end, j'ai pensé à une réaction de la part de reims même si je ne les voyais pas gagner.
 
*ajaccio - vannes: résultat correct, on va donc dire que j'ai fait une fine analyse  :lol:  
 
*nîmes - laval: match où je voyais bien nîmes s'imposer et qui l'a fait tranquilement d'ailleurs. on va dire que j'ai fait une erreur sur celui ci.
 
Après il y a toujours des surprises et des favoris qui ne s'imposent pas alors que tout parait sur.
 
En tout cas, tes commentaires, suggestions et pronostiques sont les bienvenues, je ne demande pas mieux.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125