(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableur gestion financiere

n°1884
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 06-08-2010 à 19:36:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

blackdange a écrit :

Je crois que 5% c'est pas beaucoup pour une personne qui dépose 20 à 50 euros, il lui faudra du temps pour se faire de l'argent :S


 
La technique des 5%, elle est surtout là pour éviter de perdre trop vite ton argent. Certes, tu n'en gagnes pas beaucoup (même avec une BR de 1000€ au final), mais au moins, quand tu perds, tu ne mets pas ta BR trop en péril.
 
Miser 5% ça veut dire qu'on peut faire 20 paris. Si, avec 20€, tu paries 5€, tu perds deux fois, il ne te reste plus que la moitié de ta BR. C'est d'ailleurs pour cela que 50€ c'est un minimum, 100 c'est mieux. Mais c'est quand tu veux jouer pour gagner. Si tu joues juste pour le fun, alors peu importe la somme et peu importe la technique.
 
Bref, fais comme tu veux, mais la technique des 5%, si elle est utilisée par une majorité, et que ceux qui gagnent "pour de vrai" l'utilisent, ce n'est pas pour rien.
 


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-08-2010 à 19:36:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1895
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 09-08-2010 à 13:03:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

blackdange a écrit :

Je crois que 5% c'est pas beaucoup pour une personne qui dépose 20 à 50 euros, il lui faudra du temps pour se faire de l'argent :S


 
Tu ne diras pas ça quand tu auras miser la moitié de ta br sur un Espagne - Suisse ou un Marseille - Caen ;)
Si tu ne dépose que 50 euros, c'est que tu n'as pas les moyens de te permettre plus donc pas les moyen de te permettre de les perdre non plus.
entre 2 et 5 euros par match, à raison de 1 match par jour, c'est suffisant pour un débutant.


---------------
(J'déconne hein)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125