(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°2207
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 22-10-2010 à 11:47:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :


Que pensez-vous de ma méthode actuelle ?  
Suis-je trop fébrile avec 5% ?
Devrais-je établir des paliers (5% coup de poker, 7% paris solides, 10% coups sûrs) ?
Réalisez-vous des bénéfices de manières récurentes ?
Quelle est votre méthode à vous ?


 
Elle est parfaite sur le moyen/long terme :)
 
Non, 5%, c'est bien pour être "responsable". Après, c'est comme la bourse, si tu a un profil agressif, tu peux augmenter.
 
J'ai tenté de modifier ma technique en donnant des notes (de 1 à 5 étoiles, qui se transforment de 1 à 5 euros). Au final, je me rend compte que si j'avais mis 5 euros sur tous, j'aurais gagné plus d'argent. Ma notation est beaucoup trop soumise à mon état au moment de prendre la décision, mes notes se recentre de plus en plus entre 3 et 4. Je prends + confiance face aux rencontres serrées donc je surnote, et à l'inverse, je n'arrive plus me convaincre qu'un match est gagné d'avance et je ne donne plus de 5.
A l'heure actuelle, je ne peux pas affirmé que cette méthode est meilleure ou moins bien. Tout ce que je sais, c'est que c'est plus long..
 
En gros, j'ai la même méthode de jeu. A la différence que, si je me souviens bien, tu a un profil plus agressif que moi. Ce qui doit changer entre toi et moi, c'est la sélection des match. Je fais ça en début d'aprem ou le soir pour le jour suivant. Dans de rares cas, je m'en occupe le matin pour l'après midi. Je prend la liste des matchs ou l'équipe à dom est cotée entre 1.1 et 1.8 et je les étudie un à un. C'est extrêmement long (et c'est vraiment peu de le dire).
 
Tips pour pinn@cle : Ils sont extrêmement doué pour définir les cotes, une variation avant un match signifie beaucoup chez eux. Ils font également peu d'erreur sur les +/-2.5 buts :)  


---------------
(J'déconne hein)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-10-2010 à 11:47:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125