(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°3827
mrsaladin
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 16-05-2011 à 22:12:46  answer
 

Reprise du message précédent :
vous pensez que je devrais avoir moins de book et cumuler sur 2 uniquement ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-05-2011 à 22:12:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3828
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-05-2011 à 22:22:20  answer
 

mrsaladin a écrit :

vous pensez que je devrais avoir moins de book et cumuler sur 2 uniquement ?


 
Si t'es du genre à pas mal miser, vaut mieux avoir 4-5 books !! Je m'explique : tu auras différents types de paris, et donc + de possibilités ! Par exemple, Bwin me propose un +20.5 jeux ou -20.5 jeux sur un match de tennis, alors que sur EurosportBet, je peux avoir le +19.5 -19.5 qui me plait + ^^ ... Moi je joue sur plusieurs pour choper des fois des cotes intéressantes, mais je me concentre sur Bwin ! Et des fois avec un peu de chance je reçois des bonus car trop d'absences par les autres books ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3830
mrsaladin
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 17-05-2011 à 10:03:21  answer
 

bon je vais garder mes comptes, comme tu dis ils se complètent tous...

n°3856
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 20-05-2011 à 15:30:28  answer
 

Passage à vide, Passage à vide...
Avec 10paris, un seul juste, j'suis passé de 20€ à 2,30€... (Sans compter le bonus pmu.fr)...
 
Pourquoi? non analyse, nombre trop élevé de paris, j'm'enflamme (tout en misant toujours la même somme) etc...
 
J'étais à environ 1bon sur 5...
 
Depuis 2 jours (oui c'est peu), sur 5 paris, après analyse réel, etc. j'suis à 3/3, 2 en attentes...
On ne le répètera jamais assez: Analyse, et non précipitation !!

n°3857
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-05-2011 à 15:39:48  answer
 

bedehix a écrit :

Passage à vide, Passage à vide...
Avec 10paris, un seul juste, j'suis passé de 20€ à 2,30€... (Sans compter le bonus pmu.fr)...
 
Pourquoi? non analyse, nombre trop élevé de paris, j'm'enflamme (tout en misant toujours la même somme) etc...
 
J'étais à environ 1bon sur 5...
 
Depuis 2 jours (oui c'est peu), sur 5 paris, après analyse réel, etc. j'suis à 3/3, 2 en attentes...
On ne le répètera jamais assez: Analyse, et non précipitation !!


 
1 sur 10 :o
 
Erf, allez remets-toi vite ;)
C'est clair, ne jamais parier sans analyse et si 1 jour y'a pas de match intéressant, bah simplement s'abstenir ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3858
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 20-05-2011 à 17:34:11  answer
 

Ah, j'me suis planté, c'est de 11€ à 2,60€... 10 paris, 1 de bon...
 
Depuis: 1 jours sans paris, analyse, 3 paris, 3 bons !!
 
Analyse, analyse, analyse...
 
Edit: Je plaide pour les analyses... En plus des 3bons paris, ce soir, mon analyse sur le rugby passe... à 1point et très peu de secondes... :D
Je suis à une série de 5paris gagnant !!
 
Allez, on continu les analyses !! Et on ne craque pas !

Message cité 1 fois
Message édité par bedehix le 20-05-2011 à 22:46:56
n°3871
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 27-05-2011 à 15:06:31  answer
 


C'est vrai que lorsque l'on traverse une mauvaise période, que les paris perdants s'enchainent, c'est compliqué de garder son sang froid...  
 
On passe tous par là, le plus difficile est de résister à la tentation de vouloir vite récupérer ses pertes, en plaçant un ou des paris importants...
 
Comme si souvent répété sur ce forum, le plus important c'est de bien analysé comme bedehix le dit, et de se répéter que c'est sur le long terme que les bénéfices apparaitront...  ;)


---------------
bebeba
n°3875
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 30-05-2011 à 18:44:31  answer
 

Je me suis fait mon tableur ou j'y inscrit tous mes paris afin de gérer ma bankroll et ça me fait 2/3 stats (au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait un graphique) ainsi que ma mise en fonction de mon indice de confiance.
 
Mais j'aurais besoin d'un service: J'aimerais bien le balancer à l'un de vous pour qu'il jette un coup d'oeil afin de l'améliorer et me dire ce qui l'en pense!
Merci

n°3876
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 30-05-2011 à 21:05:25  answer
 

Malco10 a écrit :

Je me suis fait mon tableur ou j'y inscrit tous mes paris afin de gérer ma bankroll et ça me fait 2/3 stats (au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait un graphique) ainsi que ma mise en fonction de mon indice de confiance.
 
Mais j'aurais besoin d'un service: J'aimerais bien le balancer à l'un de vous pour qu'il jette un coup d'oeil afin de l'améliorer et me dire ce qui l'en pense!
Merci


Cf. tes messages privés (concernant le graphique).

n°4160
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 17-09-2011 à 23:15:15  answer
 

j'ai bien lu, en fait j'avais jamais fait gaffe a ce topic. Voici un an que je suis inscrit sur sporty trader, avant tout ça je m'étais fait une année d'unibet et c'était d'ailleurs ma première année sur les paris sportif. Avec un porte feuille de 100 euros, au bout d'un an j'étais a 450, en jouant de très petite mises jamais plus de 5 euros.  
J'ai stagné un moment jusqu'à ce que joue sur le live, et à l'époque il y avait la fonction cash in, comme en bourse si il y avait bénéfice on pouvait récupérer, comme je regrette ce système!
 
et puis je me suis inscrit sur bwin, et là pas la meme musique, je suis passé de super méfiant et appliqué dans mes choix a super flambeur qui dézingue a tout va, résultat la saison dernière de septembre a mai perte sèche de 300 euros en recavant a chaque fois, des fois 10, 20, 50 max.  
 
C'est là que sporty intervient, je me suis calmé et j'utilise mieux ma culture générale sur les sports, tel le foot, et le tennis, la F1 (mais bon c'est facile vettel ou redbull victoire ou podium) et depuis peu le basket ball (euro).
Ma première année chez sporty, j'écoutais trop facilement sans meme plus faire mes recherches je me disais ok je peux enquiller c'est un site sérieux, et patatra plus je perdais plus je voulais récupérer et j'ai déchanté.
 
En étudiant mieux mes connaissances, combiné a tous ces forums vraiment actif, on peut se conforter dans ses idées ou rechercher des meilleures options.  
 
Je pense que comme au poker, il faut jouer sur 5 ou 10 % max de sa BK, et surtout parier sur les choses qu'on connait.  
Je tiens à remercier tout le monde présent sur les topics pour s'entraider a gagner un peu de sioux et continuer a progresser !
L'idée d'employer une cote 5 étoiles, une étoile=1 euro est pas mal je vais tenter de jouer comme ça !
actuellement, j'ai commencé avec un porte feuille de 20 euros au mois d'aout, et j'en suis a 26 euros aujourd'hui,
la route est longue, et je pense remettre un peu sur le portefeuille car je suis sur un bonne série en ce moment , malgré tout je pense stagner car encore trop de paris tenté, je m'ajuste petit a petit pour diminuer les paris a risque!  


---------------
Mister Beno
n°4176
maitrebet
Celui qui renonce à être le meilleur, cesse déjà d'être Bon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 12 votes
Posté le 20-09-2011 à 00:21:06  answer
 

bedehix a écrit :

Passage à vide, Passage à vide...
Avec 10paris, un seul juste, j'suis passé de 20€ à 2,30€... (Sans compter le bonus pmu.fr)...
 
Pourquoi? non analyse, nombre trop élevé de paris, j'm'enflamme (tout en misant toujours la même somme) etc...
 
J'étais à environ 1bon sur 5...
 
Depuis 2 jours (oui c'est peu), sur 5 paris, après analyse réel, etc. j'suis à 3/3, 2 en attentes...
On ne le répètera jamais assez: Analyse, et non précipitation !!


 
 
Tu utilises quoi comme site pour l'analyse des matchs ?
Quel critères tu retiens ?

n°4180
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-09-2011 à 14:00:29  answer
 

bedehix a écrit :

Ah, j'me suis planté, c'est de 11€ à 2,60€... 10 paris, 1 de bon...
 
Depuis: 1 jours sans paris, analyse, 3 paris, 3 bons !!
 
Analyse, analyse, analyse...
 
Edit: Je plaide pour les analyses... En plus des 3bons paris, ce soir, mon analyse sur le rugby passe... à 1point et très peu de secondes... :D
Je suis à une série de 5paris gagnant !!
 
Allez, on continu les analyses !! Et on ne craque pas !


Voilà ces la lois sans analyse tu vas avoir du mal.

n°5265
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 15-04-2012 à 16:21:40  answer
 

garyymoore a écrit :

Je sais pas si une gestion est primordiale, le l'ai fait mais la malchance me poursuit en me fait passer d'un bankroll de 300 a 30€ en 1 semaine. Il de la chance ou bien choisir ses matchs...


 
Pareil pour moi mon compte PMU fait le yoyo ca varie de 800 euros à 30 euros , je pense que quand on a des gains vaut mieux pas les laisser sur le compte du bookmaker .Je pense que maintenant je vais  me laisser une bankroll de 100 euros .
Je pense que notre petit cerveau est toujours resté avec les francs   :) 100 euros c'est quand meme plus de 600 francs et ca suffit pour ce faire plaisir à jouer.Y 'a un gros travail psychologique à faire pour pas se laisser tenter .

n°5349
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 28-05-2012 à 21:01:20  answer
 

moi je joue sur un match j'attend le résultat et j'investis que 1/3 de mon gain acquis au précédent et je double mon gain perdu si je perd.
Mais dan l'ensemble je reste dans mon bankrooll donc c chiant

n°5446
cel1968
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-08-2012 à 00:28:29  answer
 

C est pas simple d expliquer une technique  sur des Paris puisque c est avant tous du hasard bien sur on peut jouer intelligemment mais il n y à pas de méthode sur pour gagner de l argent aux Paris sportifs sinon les books n existeraient pas. Il faut savoir être patient et miser selon ses moyens , ne pas hésiter à retirer ses gains et savoir lire et détecter les opportunités qui sont nombreuses et  ne pas avoir peur de mettre paquets quand on sent un coup (pour ceux qui savent déjà joue)

n°5682
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-10-2012 à 08:09:58  answer
 

Pour ma part je n'utilise pas de notation ou un % de mise, je m'assure seulement de ne pas être banqueroute derrière, je pense que ce qui tue surtout la BK c'est le nobmre de paris continue, rejouer quand on a perdu par exemple c'est très mauvais...
 
Récemment je suis passé de 470 euros de gain à 0 euro en 48 h je pense...j'ai beaucoup trop joué...
 
 
D'ailleurs, quand je joue a mon rythme je suis rarement perdant. (mais je pète souvent les plombs et tente souvent des paris fou donc ...)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6285
Mannoonn
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-12-2012 à 19:27:13  answer
 

Salut coxal et salut aux autres aussi
 
Si j'ai bien compris, ton souci est de savoir si tu utilises bien ton buget paris? Alors voilà:
 
La méthode calculatoire la plus réputée se refère au critère de Kelly, qui est une formule mathématique indiquant le pourcentage de votre bankroll que vous devez miser sur un evenement pour maximiser les profits. Cette formule est basée sur la cote du pari et sur la probabilité que vous attribuez au pari.
Je te fais grâce de la formule et insiste lourdement sur le fait qu'un seul paramètre entre en ligne de compte pour la mise, et c'est:
 

La probabilité de gain estimé

 
autrement dit, le % de réussite du pari envisagé. Voir le tableau des correspondances ci-dessous:
 
 
 Prob.           Bankroll

52.5%         .25%

53.0%         1.30%

53.5%         2.35%

54.0%         3.40%

54.5%         4.45%

55.0%         5.50%

55.5%         6.55%

56.0%         7.60%

56.5%         8.65%

57.0%         9.70%

57.5%         10.75%

58.0%         11.80%

58.5%         12.85%

59.0%         13.90%

59.5%         14.95%

60.0%         16.00%

 
On voit donc immédiatement qu'il est INUTILE de jouer sur un événement qui a moins de 52.5% de réussite!! A bon lecteur, salut!
De plus, on s'aperçoit qu'il faut varier sa mise, d'un jeu à l'autre, en fonction de sa réussite...
 
Voilà, j'espère que ça pourra rendre service à quelques-uns d'entre vous.
 
Et pour finir, une question: Connaissez-vous beaucoup de pari(s) dont la réussite soit supérieure à 52,5% ???
 


Message édité par Mannoonn le 24-12-2012 à 19:28:43
n°6286
takin1981
pas vu pas pris, pris pendu!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 25-12-2012 à 12:22:36  answer
 

salut mannoonn
 
un pari avec plus de 52.5% de réussites oui j en connais un...
 
l over 0.5 en 2eme mitemps 77 % en moyenne...
 
mais cote derisoir forcement...
 
une petite question pourrait tu me donnait ta formule pour trouver le % de mise par rapport a la proba?
 
merci d avance  
 
cordialement

n°6289
Mannoonn
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-12-2012 à 16:23:33  answer
 

Alors voilà ton désir réalisé, takin (c’est bien pace que c’est Noël, lol)
 
Pourcentage de mise = ( % de réussite * ( cote – 1 ) – ( 100 - % de réussite ) ) / ( cote – 1 )
 
Imaginons un « % de réussite » de 78, ça implique une perte de 22 ;
sur 100 paris, 78 seront gagnants, donc forcément, 22 seront perdants.
 
Imaginons un « book » (fou, lol) qui proposerait une cote de 1.33, nous pourrions facilement calculer le pourcentage optimal de notre Cagnotte à miser :
 
Mise = ( 78 * ( 0.33 ) – ( 22 ) ) / ( 0.33 ) = 11.3333.
 
Avec une Cagnotte de 250€, il faudrait jouer 250 * 11.33 / 100 = 28.325€
 
Avec une réussite de 44% (donc 56% de pertes) et une cote de 3.00, cela donnerait :
 
Mise = ( 44 * ( 2.00 ) – 56 ) / ( 2.00 ) = 16.
 
Avec une Cagnotte de 250€, il faudrait jouer 250 * 16 / 100 = 40€
 
On voit bien avec cette méthode de calcul que la « mise idéale » est fonction de la cote proposée par le « book » et le % de réussite du pari.
 
Mais ce n’est pas tout !!! Cette méthode nous indique aussi si le pari est raisonnable !!!
 
En effet, dans certaine circonstance, le résultat est « négatif » …
… ce qui veut dire qu’il faudrait parier contre ce pari (c'est-à-dire devenir « le book »,  :lol: )
 
Exemple avec l’under 0.5 en seconde mi-temps : (le hasard?)
 
Réussite 78% (perte 22%) cote, 1.11… on calcule ?
 
Allez => Mise = ( 78 * ( 0.11 ) – 22 ) / ( 0.11 ) = -122.  :non:  :non:  
 
Lol, il faudrait un taux de réussite de 91% sur ce pari pour que la formule nous autorise le pari….
Ou bien que la cote du « book » soit au minimum de 1.29… ce n’est pas gagné !
 
Pour conclure, comprenez bien que l’optimisation d’une Cagnotte ne se fait que sur des sélections qui soient rentables à « masse égale »… sinon, c’est peine perdue.
 
Voilà, takin, en espérant avoir répondu à ton attente. Mannoonn.


Message édité par Mannoonn le 25-12-2012 à 16:27:01
n°6292
takin1981
pas vu pas pris, pris pendu!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 26-12-2012 à 12:53:42  answer
 

salut
 
mille merci a toi
 
continue a poster et a nous faire partager tes connaissances...
 
ps j ai vu ton annonce sur un autre topic concernant les 5 6 joueurs que tu rechercher je pense etre interresser je reviendrais vers toi en MP ds 2 ou 3 jours...( famille oblige)
 
cordialement

n°7601
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 30-09-2013 à 14:32:47  answer
 

Tu as déjà pas mal parier. Analyse tes bets passés et tires en des conclusions, tu vas vite voir ce qui te fais perdre de l'argent.

n°7880
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 09-10-2013 à 19:11:51  answer
 

arrettez de jouer avec votre systeme de bankroll a la con , merci pour vous .

n°7895
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 14-10-2013 à 14:04:20  answer
 

pro2011 a écrit :

arrettez de jouer avec votre systeme de bankroll a la con , merci pour vous .


 
Salut,
 
Pour quelle raison ?

n°7896
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 14-10-2013 à 14:55:42  answer
 

bonne question lol  
je vais evidemment developper , d ici peu  
c est pas rellement approprie aux paris sportifs , ca vient d ailleurs et on l a adopte aux paris sportifs , et meme si ca ne parait pas idiot , ca se revele l etre surtout en cas de benefices .. mais par contre c est la  meilleure des fausses bonnes methodes , elle peut te donner le sentiment d etre judicieuse du fait que c est lent ... meme quand t es en perte ca peut prendre du temps , voir s eterniser    lol  , d ou le fait qu on te la propose  , cest pas nul , elle a une bonne defense en apparence  mais une attaque limitee , c est l OM des methodes de paris sportifs lol si on devait faire un classement elle finirait au mieux 3 eme  
     
 en tout cas  c est pas comme ca que les gros parieurs procedent  , apres est ce voulu ou pas de la part du forum , c est pas mon probleme moi je parle de ce que je sais , eux peut etre pas .. ou alors je les comprends pas , moi en arrivant ici , j ai lu , "comment gagner "sur ce site , j ai clique dessus , il ne s est rien passe , le lien est desactive je crois lol  
 
 par contre si tu veux decouvrir le mot  stagner , c est ici que ca se passe , stagner ce n est pas avancer , c est perdre son temps et donc son argent  

n°7897
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 14-10-2013 à 15:23:29  answer
 

D'accord avec toi pour L'OM :) et celui qui ne progresse pas régresse.
 
J'attends de te lire avec impatience.
 
Thanks.
 

n°7898
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 15-10-2013 à 12:31:48  answer
 

Bonjour pro2011,
 
Je reviens car hier j'étais très occupé .. à mon travail donc mon post a été court.
 
La gestion est un problème capital et si l'on regarde les forums tu trouves toujours les mêmes gestions dont les martingales.
 
Je ne suis pas fans, j'ai voulu en tester une avec mes pronos mais je trouve que c'est dangereux, le retour de bâton fait toujours mal.
 
Une autre gestion c'est celle du pourcentage suivant l'indice de confiance. Pourquoi mettre un petit pourcentage sur un pari si l'on est pas sûr ? Si je mise c'est que pour moi mon prono sera bon.
C'est pour cette raison que je ne joue qu'à masse égale et avec des cotes d'une moyenne de 2, je joue de cette manière car j'ai un taux de réussite correct.
 
C'est toujours enrichissant de découvrir de nouveaux horizons.  

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125