(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°8485
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 30-01-2014 à 16:40:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

smysa a écrit :

Oui effectivement , question stupide , en ce moment je fais des tests sur des victoires à domiciles,  j'avais encore la tête exclusivement sur des victoires à domicile.
Par contre je trouve très intéressant ta méthode, j'ai envie d'adopter la même.
J'ai donc déjà créer mes 4 niveaux de mise avec différents championnats et coupes, j'y ai intégré le tennis mais simplement les master 1000 et grand chelem.
Le quota de paris à savoir 3 par semaines, est idéal.
Il me reste plus qu'a intégrer un bon capital, que je n'ai pas encore, lol.


 
 
pas de soucis !  
 
concernant le "bon " capital qui te semble être nécessaire , et qui l'est sans doute .. je te conseille peut être d'aller voir dans le sujet " reporter ses gains " qui me semble être un bon moyen d'y parvenir , ou alors sortir un ticket avec un nombre élevé de matchs , dans chacun des cas bon courage à toi et patience ! à partir du moment ou tu auras ton capital , le plus dur sera peut être déjà fait  
 
je déconseille par contre d'investir de son propre portefeuille des sommes importantes , surtout si on ne possède pas une certaine expérience .. et même si c'est le cas d ailleurs , pourquoi investir ce que tu peux obtenir ? c'est un peu ca l'idée  
 
bonne continuation ! tu choisis le tennis , c'est ta liberté et ton choix , déjà une bonne chose de sélectionner les tournois "majeurs " .. moi je ne le fais pas parce que déjà je suis moins bon pronostiqueur sur ce sport , les horaires peuvent varier et moi ca me gène et puis c'est un sport individuel , qui repose donc sur la performance ou la non performance d'un seul individu ..  
 
j'ai vu tes " tests " concernant les victoires à domicile , personnellement j'apprécie parier en faveur des équipes "home" , jamais de X2 par exemple .. mais je pense que plutôt de chercher à en faire une méthode unique , tu devrais intégrer tes victoires à domicile  dans une méthode moins rigide ..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2014 à 16:40:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125