(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°8499
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2014 à 12:44:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

smysa a écrit :

Merci pour tes conseils, on sent qu'il y a de l’expérience derrière tes propos.
J'avais une dernières petites questions, c'est à propos des paris que tu fait en semaine, en postant un paris le mardi , avec des matchs qui se jouent le jeudi , voir le vendredi. N'étais ce pas un inconvénients de ne pas être informé des dernières infos?


 
 
Salut , de rien pour les conseils  
 
Ta question est intéressante !  
Bon déjà le vendredi , je l'associe  avec les rencontres du samedi , c'est pour moi déjà le wk.  
 
Le jeudi , oui parfois donc je parie sur une rencontre avec 2 jours d'avance , ca pourrait être un inconvénient mais je ne me suis encore jamais senti lésé .. déjà du fait peut être que le programme du jeudi est rarement intéressant pour moi , les rencontres du jeudi ca représente peut être 10 % des mes rencontres jouées en semaine  , je ne parie pas sur l'Europa league déjà et puis si tu prends par exemple une semaine comme celle ci , les rencontres que je juge les plus pertinentes se retrouvent quand même le plus souvent sur les journées de mardi et mercredi.  
 
Puis bon quelle info suprême va changer l'opinion que j'ai sur le déroulement éventuel d'une rencontre en 48 h  ? j'imagine que tu songes à l'incertitude de la présence ou non de certaines joueurs majeurs , si c'est trop incertains je ne vais pas parier dessus .. âpres bon entre le mardi et le jeudi , à part si l'avion ou le car de l'équipe explose , il ne va pas y avoir non plus un max de changement lol

Message cité 1 fois
Message édité par pro2011 le 31-01-2014 à 12:56:57
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2014 à 12:44:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125