(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°8632
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 07-02-2014 à 11:55:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sebjx a écrit :

C'est quand même une méthode qui demande beaucoup d'investissement, en terme de suivis des différents championnats notamment. Et de la patience, parce que passer des côtes à @5-7, tu dois avoir des mauvaises séries et il faut avoir le mental.
 
Juste comme ça pro2011, les type de paris que tu prends le plus c'est quoi du coup ? Parce qu'il faut quand même des côtes >@1.5 ...
 
Les deux équipes marquent ?
Moins de 2.5 buts ?
 


 
Tu auras les réponses dans ce lien :
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 494_10.htm
 
Quel que soit le type de pari tu dois y consacrer beaucoup de temps. Si tu ne veux pas te fatiguer tu peux utiliser les pronos de JPP   :lol:  
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-02-2014 à 11:55:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8658
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 08-02-2014 à 13:07:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sebjx a écrit :

C'est quand même une méthode qui demande beaucoup d'investissement, en terme de suivis des différents championnats notamment. Et de la patience, parce que passer des côtes à @5-7, tu dois avoir des mauvaises séries et il faut avoir le mental.
 
Juste comme ça pro2011, les type de paris que tu prends le plus c'est quoi du coup ? Parce qu'il faut quand même des côtes >@1.5 ...
 
Les deux équipes marquent ?
Moins de 2.5 buts ?
 
Et tu joues hors Arjel je suppose, peut-être que t'as aussi des +1.5 buts qui se retrouvent aux côtes que tu souhaites ?
 
C'est intéressant en tout cas de "dévoiler" ta façon de faire, elle semble intéressante pour ceux qui souhaitent vraiment s'investir dans les paris sportifs ;)
 
Moi, je sais que je débute juste (deux ans de paris, un an sérieusement à essayer d'être positif ^^) et que j'ai une approche complètement différente pour le moment, beaucoup plus "sereine" et qui demande moins d'investissement (pour moins de gains forcément).
 
Je suis parti du principe qu'en débutant c'était déjà important de bien cibler les paris surlesquels j'arrive à être "performant", pour éviter de jouer trop souvent des bets où je sais qu'à moyen terme, je n'en sors pas gagnant.
 
Avec le basket, j'ai trouvé des côtes entre @1.6 et @2 sur lesquelles j'arrive à avoir un bilan à plus de 60-65%. Mais je peux pas me permettre de les combiner étant donné le nombre de matchs par jour et la façon de fonctionner de la NBA (trop d'informations au jour le jour, quasiment impossible de se lancer sur plus de 2 paris en combinés)
 
La difficulté de ton système, c'est qu'il faut "ratisser large" et à haute fréquence pour trouver 3 combinés de 3-5 matchs par semaine, avec des côtes >@1.5 en plus. Mais je comprends l'idée, et en y passant du temps, c'est sûr que ça doit payer.


 
 
salut , je te réponds en vitesse vu que tu m'interpelles ...  
 
donc investissement , en terme de temps , 30 h par semaine environ .. mais " serein " n'en doute pas , c'est un investissement important tu peux te dire .. mais l'est il vis a vis de mes gains ? en vaut il la peine que je consacre autant de temps ? la réponse est oui .. seulement 30 h lol  
 
je parie hors arjel oui ... c'est un sérieux avantage , mais je n'en suis pas responsable désolé  
 
mes types de paris , avantage au possible l'équipe home .. pas un principe fondamental .. mais victoire home ou 1x , un certains nombre de goals  à atteindre pour l'équipe à domicile oui .. et sinon sur les goals et d'avantage les paris goals positif  justement lol les 2 équipes marquent voir over .. Under pas que je n'en joue jamais mais j'y suis moins sensible ..  
 
bon , les mauvaises séries ca arrive ! je ne gagne pas tout mes tickets .. je n'en gagne même pas la plupart lol je n'en ai pas besoin .. et une mauvaise série ne me tracasse pas outre mesure .. il m'est arrivé de perdre 7 tickets de suite ! à grosses mises .. je n'ai pas arrêté pour autant , et ce n'est pas une question de mental mais de lucidité .. la même année j'ai connu une série gagnante de 6 tickets ! tu vois je suis mauvais , ma série de défaite de suite  est + haute que ma série de victoire .. zut alors , si ce n'est que si je les confronte .. ca donne 6/13 .. donc perso la série de paris perdants , qui est en plus logique , je m'en fous .. mais vive la série des paris gagnants ! aussi petite soit elle ..  
 
ton pourcentage , + de 60/65 .. c'est donc plus de 62.5 % mais moins de 65 % ?  
intéressant , satisfaisant .. pas impressionnant mais encourageant  
 
le miens enfin mon pourcentage de pronostiques en matière de paris est + élevé , mais c'est sans doute normal , le travail , et le savoir faire qui va avec lol  
 
 as tu pris soin de vérifier quel était ton pourcentage global ? afin de déterminer si ton % en terme de parieur .. ( les rencontres sur lesquelles tu paries ) est supérieur a ton pourcentage global ? ( % de tes pronostiques dans un domaine global , donc toi en ce qui te concerne ca comprends les rencontres NBA  que tu joues + celle que tu ne joues pas ) ca va te permettre de t'améliorer aussi !!!  
 
>> définissez votre pourcentage de pronos en matière de paris  / établissez le global ( donnez un prono définitif même sur les rencontres que vous ne " jouez pas , c'est important )  .. comparez le , ca peut vous permettre de définir les paris qui vous font perdre , du coup de repérer ceux qui vous auraient fait gagner .. donc s'améliorer non ?  
 
 
allez courage cette année t'atteins les 70 % ! go go  
 
ah oui , tu peux jouer en combiné ne dis pas que cela ne t'es pas permis  , au quotidien ok ca te semble compliqué mais on te le permets déjà , et  en faisant preuve d'imagination ... tu pourrais les faire sur plusieurs jours , même si c'est Nba ... ne pense pas déjà maitriser le domaine lol  
 
comment ? tu te dis je vais faire des combinés Nba 25 euros de mises 4 matchs  , premier jour je n'ai que 2 matchs que je souhaite intégré dans mon combo et dans mon plan de jeu je comptais en jouer 4 par combiné  .. ces 2 premiers matchs sont gagnants  , tu atteins un certains niveau de gains .. que tu rejoues ( par exemple )  le lendemain , ou le jour d'après   , intégralement sur 2 matchs à nouveau ( ou sur 1 et le jour suivant encore 1 )  .. c'est pas rigide , mais tu peux constituer des combos en plusieurs fois .. fais preuve d'imagination .. c'est à ta guise lol tu choisis ta sauce  
 
si ce n'est , que si tes 2 premiers matchs ne sont pas bons .. tu ne dois pas reparier de suite !! tu dois tenir compte du fait que ton combo est perdant .. et donc laisser passer ( tant pis ) les matchs qui l'auraient intégré si ils avaient été gagnants .. ca c'est compliqué et ca peut paraitre illogique  ! désolé si j'ai pas été assez clair , question de temps  
 
bon wk  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125