(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que feriez vous à ma place?

n°2267
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2010 à 15:31:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thenew03 a écrit :

Merci pour vos commentaires , cela ma permis de mieux comprendre comment miser, désolé Kiiser mais je n'ai malheureusement pas le temps de suivre bien le déroulement des différents matches et équipes pour pouvoir faire mes propre prono donc je suis tout simplement les prono de sportytrader et JPP... J'ai une question pour vous voilà ce soir je vais miser sur 7 matches dont 6 de ligue 1 et j'aimerai faire un pari combiné système sur Sajoo seulement voilà j'ai le choix entre plusieurs options ex : Système 2/8 (28 paris),Système 6/8 (28 paris),Système 5/8 (56 paris). Je clique sur aide pour demander comment ça marche et la page veut pas charger, j'aimerai que quelqu'un m'explique ces différents systèmes et qu'est ce que ça veut dire car plus je coche un nombre important sur par rapport au /8 et plus mes gains possible montent sans pour autant savoir se que cela veut dire. Et qu'est ce que l'onglet banques dans les combinés système?  Merci d'avance


 
Dans un système 2/8, vous donnez huit pronostics à partir desquels vingt-huit combinaisons doubles sont formées. Au moins deux pronostics doivent être corrects pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.
Dans un système 6/8, vous donnez huit pronostics à partir desquels vingt-huit combinaisons sextuples sont formées. Au moins six pronostics doivent être corrects pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.
Dans un système 5/8, vous donnez huit pronostics à partir desquels cinquante-six combinaisons quintuples sont formées. Au moins 5 pronostics doivent être corrects pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.
 
Source : Bwin

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-10-2010 à 15:31:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125