(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big match

n°2395
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-12-2010 à 18:24:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai remarqué un détail tout de même assez frappant, même si je me suis fait avoir (toujours la volonté de jouer  :pt1cable: ) avec les matchs d'hier. Je pense que si je fais un bilan de tous les big match que j'ai joué depuis que je fais du pari en ligne, il sera largement négatif. Au coup d'envoi c'est du 50-50, et très souvent ce sont des faits de jeu (souvent l'arbitre) qui font qu'on perd ou gagne ce bet.
 
Il est déjà difficile de faire réellement du profit sur le long terme, mais je pense que pour accroître cette chance, il faut tout simplement laisser les big match de côté.
 
Qu'en pensez-vous?


 
comme toi, je me suis assez fait avoir et je ne parie plus sur les gros matches.
les matches de milieux de tableaux ont par contre souvent des cotes très interessantes (superieures a 2), ce sont mes matches favoris. certaines tendances se degagent par ex ces equipes là ont tendance a prendre des points a domicile mais a ne pas accrocher la moindre victoire a l'exterieur, du coup il ne reste plus que deux possibilités. après ca passe pas toujours, mais quand on a un double quasi sûr on a plus de proba de gagner.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2010 à 18:24:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125