(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°23698
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 30-01-2018 à 23:47:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sixal a écrit :


 
Effectivement le nom est marrant, mais peut importe lol...  
 
Pour plus de détail : http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=37589
 
Après la méthode n'a rien de révolutionnaire et pour résumer elle permet de faire un 1X (ou X2) en combiné en prenant que des résultats secs pour ne pas se taper la marge "enorme" du book sur les paris "double chance".
 
Sinon Pro2011 comment vas-tu ? Pourquoi trouver une nouvelle technique ? Celle que tu dévoiles dans ce topic n'est pas assez rémunérateur ?


 
La nouvelle technique " la superman " c'était avant tout pour te taquiner . Par contre oui je cherche toujours à faire évoluer ma façon de parier. Mais si j'ai modifié ma façon de parier , c est surtout parce qu'on m'y a obligé . Toujours des combinés " fois 5 "on va dire mais avec une périodicité + importante , je joue + de tickets qu'avant .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2018 à 23:47:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23699
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2018 à 00:08:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sixal a écrit :


 
Effectivement le nom est marrant, mais peut importe lol...  
 
Pour plus de détail : http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=37589
 
Après la méthode n'a rien de révolutionnaire et pour résumer elle permet de faire un 1X (ou X2) en combiné en prenant que des résultats secs pour ne pas se taper la marge "enorme" du book sur les paris "double chance".
 
Sinon Pro2011 comment vas-tu ? Pourquoi trouver une nouvelle technique ? Celle que tu dévoiles dans ce topic n'est pas assez rémunérateur ?


 
 
joue gagnant a domicile remboursé si match nul , tu l'augmenteras déja un peu ton 1x .. à l'extérieur pour le x2 hein je te le précise quand même .  
Mais c'est pas une méthode de pari ? C'est un truc une astuce pas con en effet , t'as compris le concept du truc ..mais elle comporte malgré tout des risques donc pas non plus infaillible , mais elle est encore moins " faillible .  
 
T'en fais quoi de ça ? tu le glisses dans un combiné ? combien de fois semaine ? C est quand le Bioman day  ? Faut t'il vêtir la tenue du personnage au moment d'effectuer de tels paris ? sinon je vais bien merci ; sympa de demander.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125