(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°23703
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2018 à 10:37:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sixal a écrit :

Euh... moi j'apprends rien. C'est toi qui ne connaissais pas le "bioman". Tu l'appelles comme tu veux "astuce" "méthode" "technique"...
 
Ca sert simplement au "débutant" dans le paris sportif de leur montrer qu'il est plus rentable de prendre des résultats en secs et de répartir les mises que de prendre un DC ou DNB.
 
Rapide explication :
Monaco - Montpellier
1.72 / 3.6 / 5
DC (2X) : 1.95
DNB (2X) : 2.75
 
Si tu prends en secs 2 et X et en répartissant les mises tu obtiens une cote @2.09 (soit une cote +0.14 plus élevée sans rien faire)
Le DNB plus difficile à calculer car le X ne te fait pas gagner d'argent, mais prendre "2" en sec puis couvrir (en repartissant tes mises) pour que X te rembourse juste. Et tu verras que la cote du 2 sera plus élevée que les 2.75...
-> Sur des paris DNB/DC... la marge du book est plus élevée et le retour sur joueur beaucoup plus faible.
 
Oui, tu glisses ça dans un combiné (ou dans un paris simple).
L’inconvénient :  
Dans un combiné, faire un paris avec 3 matchs en DC te prends un ticket.
Avec "bioman" (tu l'appelle comme tu veux, pour moi, elle n'a pas de nom, c'est simplement du bon sens de prendre 1-X en sec (ou X-2)) il te faudra 8 tickets pour faire la même chose mais tu seras plus rentable.
 
 
Dommage que tu reviennes si arrogant sur ce forum, alors que tu m'as l'air d'être un débutant vu qu’apparemment la répartition des mises sur des combinés n'est pas ton fort.


 
 
pas mon fort lol  
 
t'es sur mon sujet , c est toi qui est arrogant la . Après non je ne crois pas trop  en l’intérêt des différentes techniques , méthodes , dont on parle sur le net , dont les amateurs de paris sportifs discutent sur les sites dits d'experts la plupart du temps; mais je trouve leurs noms marrants , déja preuve d'une belle imagination.  
Enfin c'est de toute façon hors sujet ton Bioman; " Ma façon de parier " ,  tu débats , tu dis que c'est pas bon , que ça te convient pas. Il y a pas de soucis .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2018 à 10:37:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125