(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2490
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-01-2011 à 08:15:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :

je vais vous faire part de ma technique de pari , dont je suis pleinement satisfait , en vitesse ... je pourrais  donner plus de precision par la suite si certains le souhaitent  
 
je parie mnt depuis environ 7 / 8 ans .. au depart c etait avant tout un plaisir puis avec le temps .. et les pertes de sous lol  j ai cherché a trouver une facon de jouer + methodique et reflechie qui pourrait d apres mon experience concretement me rapporter de l argent .  
 
 
deja je ne joue plus ( pour gagner de l argent tout du moins ) que 2 fois par semaine  
1 premiere fois la semaine en elle meme (  ticket de pari reprenant les rencontres sportives principallement de foot ayant lieu du mardi au jeudi ) et une seconde fois le wk ( du vendredi au dimanche .. et parfois meme jusqu au lundi )  
 
j ai disons une cagnotte de base ( qu au depart j ai gagné egalement en pariant je pourrais expliquer comment si ca interesse quelqu un ) qui s eleve ou s elevait en tout cas jusqu ici a 1250 euros vu que je compte l augmenter pour cette nouvelle année  
 
cette cagnotte je la divise en 5 .. ce qui donne 250 euros  
il s agit du montant de mes paris bihebdomadaires si je peux dire  
 
avec cette mise de 250 euros je vise a chaque pari des gains proches des 1250 euros ( fois 5 donc ) cette somme est identique a ma cagnotte de depart ce n est pas anodin .. vu que ces gains vont devenir a chaque fois  ma nouvelle cagnotte pour la suite ..  
 
en effet en jouant 250 euros j ai 5 possibilités pour gagner un de mes tickets avant de perdre toute ma cagnotte de depart ..  
 
par contre si je gagne des mon premier ticket ... il me reste 1000 euros de ma cagnotte initiale + donc les 1250 euros gagnés ... si je gagne lors du second il me reste 750 euros de ma cagnotte initiale .. 500 euros si je gagne la troisieme fois .. 250 euros a la quatrieme et rien a la cinquieme (si ce n est une nouvelle cagnotte complete pour la suite )  
 
les restes de ma cagnotte initiale sont donc a chaque fois mes gains réels (ce que je me mets en poche ) vu que j ai de nouveau a chaque ticket gagnant  1250 euros en guise de nouvelle cagnotte  
 
je sais pas si j ai été bien clair lol  
 
 je vais m arretter la  
 
juste souligner pour info .. que de gagner 1 ticket sur 5 en ne  jouant  que 2 fois par semaine et en multipliant ma mise par seulement 5 n a rien d heroique .. j en veux pour preuve qu il ne m est arrivé qu une seule fois depuis que j adopte cette technique de ne pas y parvenir  
 
voila j attends vos avis  
 
j aimerais desormais tenter en plus de ceci mais dans le meme esprit de trouver une bonne methode pour gagner en jouant quotidiennement .. si quelqu un a des idées qu il m en fasse part lol


 
 
J'ai déjà pensé à cette technique, pour avoir une côte de 5 tu joue bien entendu sur des combinés ?
Je trouve sa tout de même risqué, car une côte de 5 c'est beaucoup et dans un combiné un match passe vite à la trappe :/  
Si tu pouvais faire tes paris sur cette page sa m'aiderais et nous aiderais à voir quel genre de paris tu fais ;)
En tout cas bienvenue à toi :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 08:15:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125