(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2493
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:18:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :


 
 
J'ai déjà pensé à cette technique, pour avoir une côte de 5 tu joue bien entendu sur des combinés ?
Je trouve sa tout de même risqué, car une côte de 5 c'est beaucoup et dans un combiné un match passe vite à la trappe :/  
Si tu pouvais faire tes paris sur cette page sa m'aiderais et nous aiderais à voir quel genre de paris tu fais ;)
En tout cas bienvenue à toi :D


 
 
oui voila je fais des paris combinés .. en general maximum 5 matchs par ticket et je m impose certaines regles comme le fait de ne pas jouer des cotes inferieures a 1.30 ( humm j aime cette regle quand je vois encore ce wk le barca ne gagner que 2-1 la ou tout le monde les voyait leur mettre une raclée avec un h1 cotée a 1.22 lol ) je ne joue jamais non plus de x2 partant de l idée qu une equipe evoluant a domicile possede tjs une chance de l emporter du moins je l espere pour leurs supporters lol pas non plus de paris a la mi temps puis fin de matchs et compagnie deja assez compliqué de sortir de bons matchs parfois alors commencer a imaginer l equipe qui va mener a la mi temps mais qui finallement perdra en fin de match sur un goal marqué de la tete tout ca sachant que leur capitaine doit au passage prendre une carte jaune entre la 63 eme et la 67 eme minute laisse tomber pour moi .. je souhaite au mieux faire dans la simplicité et l efficacité  
 
pour ce qui est de la difficulté de realiser un combo ayant pour valeur une cote de 5 cela depends il me semble un peu des personnes et bon en ce qui me concerne ne jouant que 2 fois par semaine je peux t assurer que ce n est pas la fin du monde ca represente en general 2 gros favoris 1 m ou les 2 equipes marquent et 1 meilleure cote ( genre 1.60)  sur un match que je sens bien .. c est de les realiser au quotidien qui est + compliqué ou dans l heure qui suit ca je te l accorde

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 14:18:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125