(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2558
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 00:22:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :

salut  
 
les matchs anglais sont terminés .. comme j ai fait part de ma maniere de parier pour cette semaine   , je vais poursuivre avec une etape qui est a mon sens vraiment utile qui est  d analyser apres coup l ensemble de mes pronos .. c est surtout histoire de retenir des lecons de mes erreurs et esperer donc de ne pas les refaire a l avenir ou en tout cas de m ameliorer encore et tjs lol  
 
 
angleterre  
blackpool - birmingham : j 1.70
fulham - west brom : + 1.5 g 1.35  
manchester - stoke : 1 1.35
aston villa - sunderland : 1x 1.32
arsenal - city : goal de city 1.42  
newcastle - west ham : j 1.75  
wolves - chelsea : goal de wolves 1.65  
blackburn - liverpool : goal de blackburn 1.42
bolton - wigan: goal de wigan 1.57  
everton - spurs : goal de everton 1.30  
 
j ai donc fait sur cette journée 7/10 et je pourrais meme dire 7/9 vu que pour le match entre arsenal et manchester city aucune des cotes relevées d apres ma facon de jouer n est sortie (arsenal - man city : 1 1.90 / + 1.75 / j 1.65 / goal city 1.42 ) on ne peut pas realiser l impossible lol  
 
c est un assez bon bilan il me semble .. deja mes 2 m selectionnés sur mon ticket a savoir manchester 1 et blackpool j ( alors que j hesitais pour ce dernier avec le j de newcastle ouf lol tjs en vie ) sont passés .. c est la le principal  
 
apres j ai évité pas mal de piege ( quasi tous au fait lol ) .. je n avais retenu ni chelsea ni liverpool ni bolton ni blackpool ni arsenal gagnants ... alors que bon j imagine que pas mal de gens (si pas tous? ) ont parié sur au moins l un d eux .. une bonne journée d ailleurs pour illustrer une de mes regles qui est de ne pas jouer de x2 .. ( liverpool , tothenam  ... )  
 
je n ai donc laissé finallement passé que la victoire de newcastle surlaquelle j avais quand meme penser a jouer sur les goals (a savoir que les 2 equipes marquent ) .. il y en a eu 5 dans le match mais tous pour la meme equipe lol j avais choisi le j .. parce qu il etait a 1.75 et donc quasi egal a l over coté a 1.85 avec la necessité  , j avais pensé ( betement lol  ) , d 1 goal en moins dans la partie ( eviter le piege du 1-1 sur le over)  .. ceci est une erreur voila ma petite lecon du jour .. un over c est pas forcement un j et le contraire est exact aussi d ailleurs : erreur !!  
 
et puis aston villa chez lui qui perds .. je ne sais pas si la carte rouge qu ils ont recu en premier et peu avant le goal a vraiment influencé le resultat mais bon je me console de ne pas l avoir joué alors que c etait une de mes plus petites cotes et puis on ne peut pas tout eviter non plus  
 
 
voila vous pouvez me donner vos avis ... me dire si vous trouvez que mes pronos finallement etaient interessants ou quoi n hesitez pas je ne suis pas vexé par les critiques  
 
 
demain la journée du championnat italien je la sens moyen .. si sur mes 10 cotes selectionnées j en sors 5 je serai deja satisfait


 
 
 
ben zut alors je voulais repartir d un ancien message .. pour pas devoir recopier tout mes resultats et voila que je l ai effacé complement lol je maitrise pas encore bien les forum

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2011 à 00:22:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125