(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2540
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:12:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
 
efficace .. heu pour ma part oui .. j en suis + que satisfait .. mais bon je sais pas si elle conviendrait a chacun la ca depends un peu des gens .. perso je joue de la sorte depuis mnt environ 2 ans et sur cette periode il ne m est arrivé qu une seule fois de perdre 5 fois de suite et donc l ensemble de ma cagnotte .. ce qui ne serait d ailleurs mnt meme plus un probleme grave vu qu avec ce que j ai pu gagné sur cette periode je suis en mesure de m en financer une nouvelle sans mal  pour poursuivre mon jeu  
 
5 chances  
si je gagne le premier : 1000 euros de gains  
le deuxieme : 750 euros de gains  
le troisieme : 500 euros de gains  
le quatrieme : 250 euros de gains  
le cinquieme : pas de gain mais de nouveau une cagnotte complete et donc 5 chances de gagner  
 
je crois .. ca varie bien evidemment gagner en moyenne entre 3 et 5 tickets par mois .. donc sur 8 chances ou 9 .. et je sais que 2 bons tickets peuvent suffire que pour etre gagnant ou en tout cas pas perdant lol  
 
ma plus belle serie a été de 6 tickets gagnants de suite .. 6000 euros donc sur 3 semaines .. sinon de temps en temps j arrive plus a en faire 2 ou  3 de suites  .. d avantage c est rare ca devient une bonne bonne periode lol


 
 
En tous les cas , merci davoir expliqué ta technique de façon aussi claire et aussi détaillée...elle est judicieuse et très intéressante....
Et d après ce que je vois ça marche pas mal  ;)


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2011 à 22:12:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125