(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2534
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 21:11:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Speedbigca a écrit :

Pourquoi tu as choisi plus le "j" sur Blackpool que sur Newcastle ou Juve? Qu'est-ce qui ta fais plus penché pour Blackpool?


 
 
deja ils jouent ce soir lol c est pas une bonne raison mais voila quitte a devoir faire un choix pourlequel je n ai pas au fond de réelle preference autant choisir un qui m occupe pour ce soir
 
puis bon je me base tjs sur les stats et compagnie
 
et la pour blackpool j ai relevé qu ils avaient jusqu ici realisé 6 j sur 6 matchs a domicile .. et souvent des doubles j lol et birmingham est a 5 j en 9 deplacements  
 
la juve 7 j sur 8 cette saison en championnat a domicile et parme en est a 5 en 8 matchs , la vu les cotes ( 1.90 / 1.75 ) et la legere faveur des stats  j aurais du jouer celui ci la c est un choix quoi .. juste peut etre preciser que la juventus est un peu une equipe que j ai mauvaise et que donc j aime pas trop parier sur ses rencontres  
 
et newcastle en est a 7 j sur 10 m a domicile tandis que west ham est a 5/5 donc pour une meme cote en comparaison avec blackpool les stats sont un peu moins en faveur du j  
 
mais bon j ai vraiment hesité c est le 6 j en 6 m a domicile de blackpool qui a fait penché la balance je crois

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2011 à 21:11:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125