(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2762
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-01-2011 à 20:39:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :

Au niveau de cette section et de la technique développée en première page :
j'aimerais savoir si certains l ont testé sérieusement et si oui quels sont vos résultats ?  ;)


 
Je fais mes tests en ce moment. C'est pas si mal que sa, mais sa demande beaucoup de temps ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-01-2011 à 20:39:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2763
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2011 à 06:49:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :

Au niveau de cette section et de la technique développée en première page :
j'aimerais savoir si certains l ont testé sérieusement et si oui quels sont vos résultats ?  ;)


j'ai essayé, enfin pas tout à fait à sa manière, mais vu que j'ai moins de temps pour parier, je sélectionnes mes matchs sur plusieurs jours et c'est passé 1 fois sur 3 pour l'instant pour des côtes tournant autour de 4...je suis donc gagnant pour l'instant...(mais bon le mec il n'a pas inventé la pluie non plus, c'était du bon sens mais la plupart d'entre nous, moi y compris ^^, voulons à tout prix des gains dans la journée ce qui est un peu plus délicat mais faisable mais bon, chacun à sa technique et du moment que ça marche... :d )


Message édité par thiv10 le 25-01-2011 à 06:50:42

---------------
le parisien
n°2766
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-01-2011 à 11:05:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :

Au niveau de cette section et de la technique développée en première page :
j'aimerais savoir si certains l ont testé sérieusement et si oui quels sont vos résultats ?  ;)


 
Oui comme Mika je teste aussi, effectivement ca demande beaucoup de temps, et j'ai pas de bons tickets pour le moment, mais comme tu vois je suis passée pas loin avec mes deux tickets du dessus, seulement une erreur sur City, si j'avais mis l'over sur Villarreal ou le J sur Villarreal comme je pensais aussi, les deux seraient passé. Mais bon avec des si on serait tous milliardaires ici n'est ce pas  :whistle:  :lol:  
 
Sinon je pense que c'est une tres bonne technique, qui te permet d'etre gagnant à la longue. Et de beaucoup.
Comme dit thiv on veut des gains dans la journée c'est clair, mais si tu fais des paris normalement en tentant cette technique a coté,une fois que t'as pris le coup tu peux te faire plaisir en rentabilisant le tout.
 
@FCGB : oui je sais bien, et encore je me suis améliorée mes combis d'avant la cote tournait autour des 30  :ouch: lol donc je me soigne, mais la je suis obligée de rester autour des 5 pour suivre cette technique que je suis en ce moment ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125