FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Technique , methode, ect...ce n'est pas ça qui fait gagné!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique , methode, ect...ce n'est pas ça qui fait gagné!

n°3255
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 03-03-2011 à 14:54:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :


 
Très bien dit une meilleurs rentabilité ce base sur une spécialité d'un bet car on sait ce que l'on cherche, on suit le même mode opératoire donc on est plus à l'aise et surtout un peu plus neutre  :)  


premiere des choses tu as cité l'idée principale de mon texte, je trouve sa nice, donc a quelque part je ne me suis pas mal expliquer.
deuxième des choses quand ont joue un TYPE de PRONOS, on realise qu'il y en n'a pas a tous les jours, ceci dit on joue moins, donc on perds moins forcement a long terme , au moins a 70%  on est gagnant...du moins je pense!  
quand le  Pronos ne passe pas on a tendance a envoyer la sauce par après, comme NEVER l'a dit.
Justement le truc c'est de ce dire, les paris  c'est comme en championnat: on peut pas toutes les gagnés, même Barca ne gagne pas toutes ses matchs: bien qu'ils a perdu contre Hercules Barca n'a pas changer son style de jeu pour autant. le Principal notre style de jeu Nous fait gagné alors pourquoi changer? c'est ainsi qu'on reste dans  le haut du classement. du moins je pense.  
 
 
 
 


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-03-2011 à 14:54:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Technique , methode, ect...ce n'est pas ça qui fait gagné!

 

1. Bonus Foot - 125-125