FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Technique , methode, ect...ce n'est pas ça qui fait gagné!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique , methode, ect...ce n'est pas ça qui fait gagné!

n°3288
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 07-03-2011 à 14:59:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Un des autres paramètres à jouer c'est : la dépendance.
Jouer procure une certain adrénaline, de ce fait on a envie de jouer constamment, même lorsque les matchs sont vraiment compliqués à pronostiquer. Quand on ne voit rien, il ne faut pas parier quitte à ne rien perdre sur une journée.


 
c'est clair les paris donne une bonne dose d'adrénaline. c'est un sport comme un autre, comme le poker, les échecs,  je pense que c'est un sport qui exige beaucoup de maîtrise de soi, de patience parce que comme tu dis
il ne faut pas parier quitte à ne rien perdre sur une journée. D'habitude, ce que je fais quand je ne trouve rien a jouer sur une journée, j'essaye de trouver dans les autres journées mon types de pronos, une victime idéale pour le Serial Killer. si on commence a tuer n'importe qui n'importe où  dans des endroit qu'on est pas trop sùr ca devient risqué, on a beaucoup de chance de se faire prendre.  si au poker je commence a jouer n'importe quel main contre n'importe qui a ce moment la  ca devient du hasard et tres risqué, la possibilité de gagner devient extrêmement mince du moins je pense.  
 
les gens qui se maitrisent, je parle de ceux qui jouent avec beaucoup de discipline gagnent très souvent. du même coup je pense qu'il est possible  de gagner a long terme dans les paris, mais cela exige beaucoup de maitrise de soi          


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2011 à 14:59:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Technique , methode, ect...ce n'est pas ça qui fait gagné!

 

1. Bonus Foot - 125-125