(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir parieur sportif

n°3697
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 27-04-2011 à 18:22:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Killuminat a écrit :

Salut à tous,
voila j'aimerais me lancer dans ce " job " , je pense que j'ai assez réfléchis et que l'expérience passé m'a servie . Par contre j'aimerais savoir avec quel capital partir ?  5000€ ? 10000€ ?  ... Je sais que bon nombre de parieurs sportifs sont inscrits sur plusieurs books , mais moi je compte en avoir qu'un voir 2 pas plus .
 
Faire que des paris secs, jamais de combo , c'est bien trop compliqué . Miser que 15 et ou 20% de mon capital pour chaque pari .
 
Une fois atteint 1500€/ mois , j'arrête et je réfléchis déja au mois prochain . Surtout je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand au début .  
 
Voila j'aimerais avoir des avis, des conseils . Quel book me conseillez vous ? Car j'ai souvent entendu que Bwin ne payait plus quand on atteint une certaine somme ...  
 
Merci les gars .


 
 
 
bonjour a tous, en particulier a Killuminat,
j'ai lu les commentaires de Chacun, en générales je suis  assez d'accord avec la majorité surtout avec LE-Sage
je ne sais pas sur Bwin si les parieurs qui gagnent regulièrement sont limités par contre sur bet365, on n'a pas limité ma mise du moins pour l'instant. ca fait quand même 2 ans et demi je suis avec eux, avant j'étais avec sportingbet, ai quitté sportingbet parce que je trouve les cote sont plus WWW :love:  WWW  sur bet365
si je n'ai pas d'autre compte ailleurs c'est parce que mon type de pronos et tous les championnats je les trouve a une seule place de plus cest plus simple a gerer
 
Comme Le-SAge a dit quelqu'un qui pose c'est genre de question, c'est quelqu'un qui n'est pas encore pret a passer a l'autre etape, c-a-d rester chez soi lire les news et constater qu'on fait du fric juste en pariant
 
en ce qui en est de la somme avec   laquelle que tu devrais commencer,  je ne connais pas le fond de ta poche et  ton emploi.  si je prends l'exemple sur quelqu'un, TIJO :sol:   qui travaille 40 hrs semaine qui a un loyer et des truc a payer qui gagne a peine  1300$ par mois,   40$ devrais suffire pour commencer, selon moi  
mais pourquoi commencer avec cette sommes , simplement pour travailler sa patience, verifier si la technique qu'on utilise est bonne,  connaitre la valeur de l'argent et surtout question d'eviter de jouer a tout hasard,
 
si TIJO debute avec 40$ et que dans 3 mois il a  reussi a faire monter  sa bank aux alentour de 1300$,  
ceci explik un truc, Tijo ne joue pas sur n'importe quoi, il fait des bons pronos,  il est discipliné donc patient, et donc il a une bonne technique...  
ceci explik un truc, C'est que si Tijo fais des bon pronos il n'as pas besoin de debuter avec une sommes pharaonique pour gagner sa vie en fesant des paris  sur le sport :jap:  
 
 
   


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2011 à 18:22:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3713
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-04-2011 à 13:05:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Killuminat a écrit :

Salut à tous,
voila j'aimerais me lancer dans ce " job " , je pense que j'ai assez réfléchis et que l'expérience passé m'a servie . Par contre j'aimerais savoir avec quel capital partir ?  5000€ ? 10000€ ?  ... Je sais que bon nombre de parieurs sportifs sont inscrits sur plusieurs books , mais moi je compte en avoir qu'un voir 2 pas plus .
 
Faire que des paris secs, jamais de combo , c'est bien trop compliqué . Miser que 15 et ou 20% de mon capital pour chaque pari .
 
Une fois atteint 1500€/ mois , j'arrête et je réfléchis déja au mois prochain . Surtout je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand au début .  
 
Voila j'aimerais avoir des avis, des conseils . Quel book me conseillez vous ? Car j'ai souvent entendu que Bwin ne payait plus quand on atteint une certaine somme ...  
 
Merci les gars .


 
Si tu veux réellement en vivre, ne joue pas sur un book arjel.. Pourquoi jouer sur plusieurs books? Tu n'y joueras pas toujours, mais cela peut te permettre de surebet en fait! C'est le principal intérêt.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125