(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir parieur sportif

n°3954
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-07-2011 à 15:03:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Killuminat a écrit :

Merci pour vos réponses et vos conseils . Pour ce qui est de la réfléxion de vouloir faire ça , je pense que je suis prêt . Et j'avoue que la dépendance est un risque car par le passé j'étais plutot du genre " je perds et de suite aprés je re-mise pour me refaire ...  des pertes de gros gains qui m'ont foutu la haine mais qui en fait m'ont servi de leçon , j'ai bien compris que la précipitation de vouloir gagné est une chose trés trés mauvaise . Patience avant tout ...
 
Si j'en fais mon métier je pense que je ferais encore plus attention que quand c'était pour arrondir mes fins de mois .
 
Partir avec 10K et miser pas plus que 10% par mise , vous pensez que c'est une meilleure idée ? Je vais donc voir ca . J'attends encore un peu pour me lancé , c'est une question de jours je pense , histoire que tout sois fixée dans ma tête .  
 
Encore merci pour vos conseils . Je pense que je vais choisir Sajoo et Bwin comme book ( je suis pas inscrit chez eux , au moins je profiterais en même temps d'un bonus ) . Comme tu le dis Alissia , Bwin est quand même un sacré site , sans doute le plus connu comme book , ca m'étonnerais qu'il paye pas ... Mais c'est vrai que j'ai souvent entendu ca . Puis y'a Unibet qui a réouvert aussi ...
 
Merci et vos conseils sont les bienvenus .


 
10% c'est vraiment le grand grand maximum. C'est trop. Je conseille plutôt de plafonner la mise max autour de 5%, surtout si tu peux pas contrôler en live.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2011 à 15:03:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125