(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gagner aux paris sportifs?

n°3704
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-04-2011 à 23:05:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Le-Sage a écrit :

Je pense que si chacun se focalisait sur son championnat, qu'il pourrait apporter son aide à la communauté. Même si chaque membre n'aurait pas un bet à proposer chaque semaine, sur le nombre de championnats et de sports qu'il existe, on aurait tout de même de quoi se mettre sous la dent. Un petit fichier excell en notant un tas d'infos c'est un bon moyen de voir plus clair sur un championnat. Suivre l'actualité de près c'est la clé. Regarder des matchs en live vidéo etc, c'est encore un plus. Après il faut essayer d'apprendre à estimer les cotes. Avec l'expérience ca viendra. Ne pas s'emballer trop vite et vouloir absolument jouer s'il n'y a rien. Parfois on passe des heures et il n'y a rien à jouer, mais ca fait partie du jeux.


 
 
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire...
Le fait de voir si possible des match en réel est aussi pas mal cela permet de voir, de sentir des choses !
Après cela veux dire pour nous Français des championnats Français. Par exemple moi pour la pro A je vais souvent à Chalon sur Saône ou dans la salle de l'ASVEL pour voir des match afin de me rendre compte de la forme de certains joueurs, de l'équipe, de l'ambiance autour du club, écouter des abonnés etc etc ..
Le fichier Excell est une super idée, et si chacun faisais sa dans un championnat, une équipe pourrait être formé et la les books auraient du mal à se faire !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2011 à 23:05:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125