(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gagner aux paris sportifs?

n°3707
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2011 à 20:35:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

riquelme13 a écrit :

''- Le dernier point important est d'alors estimer nous même les cotes avant la sortie de celles-ci par les différents bookmakers. Si nous estimons, au vu de notre fichier qu'une équipe à 50% de gagner, notre cote sera de 2,00. Si un book propose alors une cote supérieure à cette cote de 2.00, nous serons en présence d'un value bet. C'est ce genre de cotes qui nous ferons gagner sur le long terme. Par contre, si aucune cote ne dépasse cette cote de 2.00, il sera essentiel de faire l'impasse et de patienter pour jouer la semaine suivante. ''
pourrais tu stp mieux expliquer ce point la si j'ai bien compris selon toi je ne dois jouer que des cotes supérieur a 2.00 ??


 
Non. Si d'après toi (analyse personnelle), un événement à 50% de chance de passer, alors la cote devrait être de 2.00 !! Si la cote est à 1.7 chez Bwin, il faut l'éviter, si elle est de 2.30 chez Bwin, il faut la prendre, c'est une value !!
 
C'est la même chose pour les autres probabilités ! Si un match a 2 chance sur 3 de passer (66%), la cote devrait être autour du 1.50 d'après toi ! Si elle est à 1.30, faut l'éviter, si elle est à 1.75, il faut la prendre, c'est une value ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-04-2011 à 20:35:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125