(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surebet : Investissement gagnant

n°4036
willo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 01-08-2011 à 10:19:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

www.arnaque.com
 
Confier son argent a une "societe" pour la faire fructifier a un taux enorme, faut vraiment etre con ... Pourquoi ne nous donnent-ils pas simplement les cotes et les books a choper, mais faut-il leur envoyer nos sous ?
 
Ca pue l'arnaque a des kilometres, j'espere que personne ne t'a encore confie son argent, car ca m'etonnerait pas que les gens qui se font enroler envoient leurs thunes sur ton compte en banque ...


 
 
Pour répondre à ta question, je pense que si tu as déjà essayé de placer des surebets tu as pu t'apercevoir que ce n'était pas si évident que ça et que ça prenait du temps. Confier ce travaille à des pros comme les gens qui s'occupent de la "société" semble tout à fait logique s'il l'on souhaite gagner un peu d'argent dans les surebets.
 
Après pour te justifier que l'argent envoyé n'atterrit pas directement sur mon compte le meilleur moyen pour toi de t'en assurer c'est de me demander des infos supplémentaires et de t'en rendre compte par toi même, et d'en faire ensuite mention sur le forum, car je pense que tout ce que je pourrais dire sur ce forum pourrait tout aussi bien être considéré par certains comme des bobards.  
 
Comme je l'ai dit dans un post d'un autre forum, tout est question de prise de risque, pareillement aux paris sportifs lorsque vous misez de l'argent sur une grosse côte. L'administrateur d'un autre forum a d'ailleurs rajouté un point d'interrogation à l'intitulé du topic (Surebet : Investissement gagnant ?) en signalant en en-tête : "RAPPEL : investir ne se fait JAMAIS sans risque." . Comme diraient nos amis anglais it's up to you!


Message édité par willo le 01-08-2011 à 10:22:29
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-08-2011 à 10:19:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4048
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-08-2011 à 15:14:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

www.arnaque.com
 
Confier son argent a une "societe" pour la faire fructifier a un taux enorme, faut vraiment etre con ... Pourquoi ne nous donnent-ils pas simplement les cotes et les books a choper, mais faut-il leur envoyer nos sous ?
 
Ca pue l'arnaque a des kilometres, j'espere que personne ne t'a encore confie son argent, car ca m'etonnerait pas que les gens qui se font enroler envoient leurs thunes sur ton compte en banque ...


 
c'est clair jme suis dit pareil, ca pue l'arnaque ce truc ^^
et puis bon comme dit bartvador, placer 10K € pour en gagner 10, bof bof...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125