(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les 2 équipes marquent

n°4987
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-03-2012 à 13:21:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ash18 a écrit :

La cote tourne entre 1,40 et 2,50 mais la plupart des paris que je place se situe entre 1,50 et 1,70. Pourquoi? Simplement parce que les books font le même travail que moi et détermine le nombre de chance que l'évènement "les 2 marquent arrivent". Donc quand tu prends une cote à 2, tu dois bien te demander si tu as toutes les infos avant de miser sur ce bet. Au contraire, bien souvent les books arrivent à déterminer le cours d'un match et donc une cote de 1,50 passera la plupart du temps.  
En général je combine 2 à 3 matchs en fonction des opportunités. Je me demande aussi si le pari "les 2 équipes ne marquent pas" ne serait pas encore plus facile à avoir (en fonction des championnats comme le grecque par ex).  
 
Je profite de ta réponse pour demandé si quelqu'un connait un site qui traite sur ce type de bet, malheureusement je n'en ai pas encore trouvé. Je n'ai pas trouvé non plus de statistiques à ce sujet, dommage car je pense sincèrement que c'est un filon qui mérite qu'on s'y intéresse de plus près.


 
 
Le Sport n'est pas une science exacte, encore moins le football.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2012 à 13:21:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125