(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche et paie professionnel des Paris (et des surebets)

n°397
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-01-2009 à 21:54:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

macgregor3151 a écrit :

génial, personnellement je fonctionnais avec un site (bettor-paradise) mais bon les gains étaient petits et j'ignorais surtout que si je ne pouvais plus miser aussi gros c'était un paramétrage. Encore merci.
 
Mais quand ton ami aussi devient paramétré, comment fais-tu?
 
 
merci


 
Bonsoir  :) Pressé ce soir et donc pas le temps de laisser un message fleuve comme le précécent  :D mais juste un pti post pour répondre à 2 questions importantes posées en privé ou sur le forum:
 
1. Quel bookmaker utiliser ? Comme beaucoup d'entre vous surement j'utilise Unibet, Sportingbet, Betway, Sportingbet, Boyle,.... Mais le meilleur de tous les books selon moi (et ce que ce soit pour le surebet ou pas) , c'est Pinnacle. Ce book offre des cotes bien au-dessus de la moyenne ! Je vous invite à vous y inscrire absolument. Seul regret: pas de "chat" ni de numéro de téléphone, mais soyez sur que chaque mail recoit une réponse dans l'heure, et ce book est vraiment génial pour la qualité des transactions, la diversité des paris proposés, le service client par mail ultra-rapide, et surtout, ce qui intéresse les parieurs, de très bonnes cotes ! Si quelqu'un connait un site qui offre de meilleurs cotes que Pinnacle je suis preneur !  :bounce:  
 
2. Que faire une fois que l'ami est paramètré à son tour? Bah là malheureusement y'a pas d'autre solution, pour reprendre Tom Toine, que d'appeler un autre ami. Un conseil toutefois: si vous inscrivez un ami afin de pouvoir utiliser son compte joueur et de pratiquer régulièrement le surebet depuis votre ordi sur son compte, faites en sorte si possible de refuser le bonus d'inscription. Ca peut paraitre bizarre de dire ça :heink:  :D mais y'a une raison: je sais qu'il est possible pour un book de trouver "l'identité" d'un joueur grace à l'adresse IP d'un ordinateur. A mon avis ils ne font que très rarement cette démarche mais ça doit arriver. Et donc, supposez que vous inscrivez un ami chez un book ou vous ètes également inscrit et avez reçu un bonus à l'inscription, que votre ami reçoit le bonus aussi, que vous jouiez ensuite régulièrement sur son compte, et qu'un jour le book grace à l'adresse Ip de votre ordi découvre que vous jouer sur ce compte, ils pourraient vous accuser d'avoir enfreint les règles et d'avoir essayer d'abuser de l'offre du bonus. Et là je ne sais pas à coup sur ce qu'il pourrait advenir de tout l'argent présent sur le compte joueur à ce moment là. En revanche, si votre ami s'inscrit mais ne perçoit pas de bonus, quand bien mème le book découvre que vous jouez sur son compte, ils ne pourront rien vous reprocher, c'est pas interdit (en revanche ça les empèchera pas de paramètrer ce compte  :D ). Donc voilà, moi aussi il m'arrive d'inscrire des amis uniquement pour "gratter" les bonus de bienvenue, mais si je sais que j'ai l'intention d'utiliser le compte en question fréquemment pour le surebet, je préfère ne pas accepter de bonus... Non non ne suis pas fou  :pt1cable:  :D Voilà, y'aurait d'autres trucs importants à dire encore, mais là suis vraiment pressé :sweat: Très bonne soirée, Mickey

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2009 à 21:54:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125