(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

* paris sportifs : entre utopie et réalité *

n°7934
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 18:24:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

islandman a écrit :


 
 
" pourquoi tu répond a la place de l'autre >> http://www.imagerun.info/img155/ww4bzm2q74pxoqt6.png..tu es son porte parole ?  00h59 et 12h22 ..c'était pas pour toi ..quand a celui qui a gagné ..je pense pas qu'il a perdu de l'argent ( disons que oui !( par rapport au jeu sec  sans erreurs )  il aurait pu gagner plus en jouant sec sur ses 6 matches , mais comme je l'ai dit si il aurait rater un seul matche il aurait tout perdu avec le système de groupes , tu peux perdre 1 matche par groupe ) ..je vais le répéter une dernière fois ensuite si tu ne comprend pas , faudra que tu retourne voir ton professeur  de mathes :
 
1e: un 3/6 en options , c'est 20 combinaisons possibles ...donc a mise de 1 eu c'est 20 euros le jeu  
2e : avec la petite astuce ..des 3 groupes c'est 8 euros ..
pourquoi ? ...avec 2 matches par groupe ( 3 groupes ) >>> 2 X 2 X 2 = 8 combinaisons donc  8 euros  
3e: pour gagner minimum 3 matches tu dois avoir 1 matche par groupe , là tu touche 1 seul combiné , si tu a 2 matches de bons dans un groupe et un seul dans les deux autres , tu touche 2 combinés , si tu a 2 matches de bons dans 2 groupes et un seul dans l'autre , tu touche 4 combinés , enfin si tu a tes 2 matches de bons dans tous les 3  groupes , tu touche 8 combinés de 3 matches .
 


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2013 à 18:24:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125