(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

* paris sportifs : entre utopie et réalité *

n°7943
LukeNilis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 18-10-2013 à 09:23:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
 
reviens a la realite je viens de te dire lol  
 
arrette d imaginer , tu le fais mal ...  
il a  perdu , ou pas gagne , 150 euros .. tu me  parles de tes 5 /6 ... pour recuperer 20 , donc 7 fois moins ..  
ce qui signifie pour que l evenement 5 / 6 comble le benefice perdu en n ayant pas joue par combine , doit se produire 7 fois dans ce cas avant qu il ne fasse un 6 / 6    .. projet de poisseux ca lol  
a la limite ,  pour les parieurs non pronostiqueurs   les systemes apres si t as des astuces , donne les ca peut tjs etre interessant    


 
 :non: Il ne les a pas perdus, ça ne lui appartenait pas!! Dans ce cas, en ne jouant pas au loto, toutes les semaines, je perds des millions?  :lol:  
Ce n'est pas un projet de poisseux, c'est une stratégie de gagnant à long terme. Honnêtement, on ne pense pas pareil, je peux comprendre ce que tu penses, mais ne viens pas nous raconter que le mec, parce qu'il gagne 30€ et pas 150, alors il perd 120€!! Tu t'es fait berner par un cas particulier où tous ses matchs sont passés et tu en fais une règle générale. Mais demande à Islandman si tous les matchs passent toujours. Il te répondra que non, et pourtant, il gagne de sacrées sommes, c'est pas un poisseux, c'est plutôt un winner! Bravo à lui pour cette méthode et bravo à Jodelc pour l'avoir appliquée!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-10-2013 à 09:23:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125