(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

* paris sportifs : entre utopie et réalité *

n°7937
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 18:45:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

islandman a écrit :


 
réponse :  
 
" comme on dit ..laisse pisser le mouton , les chiens aboient ..la caravane passe " http://www.imagerun.info/img155/5kfr0it1861zz0vu.gif


 
 
la pension est proche , arrette tes delires  
 t as travaille comme employe landbrokes il y a peu , wouah le salaire , fais ton vrai  bilan  , tu connais les systemes evidemment , t es habitue a les faire pour les parieurs , apres tu t es penche sur les systemes et tu penses avoir la verite absolue , arrette de fantasmer  , pas infaillible a la base .. et  un groupe compose de matchs faux ? aie .. apres de nombreuses fois ou tu vas recuperer ta mise ou rapporter des miettes .. avec lesquelles tu souhaiteres faire augmenter ta mise de 1 euro dans le futur ? c est quand que tu fais de l argent ?  t es mort avant  
 
 les tickets gagnants que tu affiches , ils portent pas ton nom deja , je sais pas si ils sont a toi ca sert a rien de montrer moi je reagis question fonds pas forme  , puis meme .. toi meme tu sais pourtant  hors arjel ca represente des mises  pour certains , pour ceux que t as peut etre payes pendant des annees , mais toi comme t as pas de quoi miser comme eux  ca t a rendu fou , calme et rappelle toi comment ca paie ...  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2013 à 18:45:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125