(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Venez gagner !! : Tout les types de paris sur les buts

n°7085
mysterieux
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 01-04-2013 à 21:27:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mysterieux a écrit :


 
oui matou c'est ce que j'ai constaté aussi y a pas de solution miracle. MAIS j'ai envi encore d y croire du coup je prefere arreter de miser et travailler ma méthode tranquilement en faisant des simulation.  
une fois la méthode est rentable je commencerai à miser petit à petit....


 
en fait j'utilise la même méthode que toi en utilisant des statistique sur les buts encaissé + but marqués sauf que je me base sur les 6 derniers match toute compétition confondu et peu importe si c'est à domicile ou a l'exterieur... je prefere jouer sur la forme de l'equipe y'en a bcp qui commence bien et termine mal leur fin de saison et inverssement...  
je regarde aussi parmis les 6 derniers match de chaque equipe quel etait le nombre de match qui a fini par "les deux eq marquent" je rassemble le maximum de parametre et je selectionne que les match qui couvre ces parametres...
 
je pense que c'est pas mal comme méthode mais à mon avis elle ne fonctionne pas avec tt les championat donc je dois en filtrer quelque une comme dannemark et pologne qui m'ont fait n'importe quoi aujourd'hui...


Message édité par mysterieux le 01-04-2013 à 21:28:25
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2013 à 21:27:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125