(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

methode ecart exact NBA

n°7109
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 03-04-2013 à 16:09:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

matou71 a écrit :

salut thebest, moi aussi ca me gave le foot car j'ai trop perdu sur des 1n2, alors maintenant je ne joue que des double chance : ok les cotes sont moins élevées, mais tu as 2 chances sur 3 d'avoir raison. Hier j'ai pris bayern ou nul par prudence, ben j'aurais pu prendre bayern sec car il est passé crème mais par souci de sécurité je ne joue plus que comme ca au foot. Je laisse tomber les overs et les deux marquent, trop aléatoires. Si tu fais un combi de 2 matchs en double chance chacun, tu as une cote d'environ 1,70 si les deux équipes ont un niveau équivalent ; c'est quand même intéressant et au final tu as 4 chances sur 6 de gagner ton combi :)


oui les foot en ce moment cest catastrophique  :)


---------------
Chris de marseille
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-04-2013 à 16:09:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7116
Henge
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-04-2013 à 19:38:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

matou71 a écrit :

salut thebest, moi aussi ca me gave le foot car j'ai trop perdu sur des 1n2, alors maintenant je ne joue que des double chance : ok les cotes sont moins élevées, mais tu as 2 chances sur 3 d'avoir raison. Hier j'ai pris bayern ou nul par prudence, ben j'aurais pu prendre bayern sec car il est passé crème mais par souci de sécurité je ne joue plus que comme ca au foot. Je laisse tomber les overs et les deux marquent, trop aléatoires. Si tu fais un combi de 2 matchs en double chance chacun, tu as une cote d'environ 1,70 si les deux équipes ont un niveau équivalent ; c'est quand même intéressant et au final tu as 4 chances sur 6 de gagner ton combi :)


 
Non, si tu fais le calcul c'est 4 chances sur 9, ou plutôt 4 combinaisons gagnantes sur 9.
Après, c'est effectivement vrai que les 4 combinaisons gagnant sont normalement bien plus probables que les 5 perdantes  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125