(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris les plus "safe"

n°8025
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-11-2013 à 18:48:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dgun13 a écrit :

Salut polo, après de nombreuses années passées à etudier diverses possibilités de techniques et système fixe de gains (effectuer que des paris "safe" par exemple) te conduiras inexorablement a perdre sur le long terme.c est mathématique.le bookmaker est TOUJOURS gagnant sur les paris dont la cote est inférieure à 1.50......le seul moyen de battre de temps en temps le book et d engendrer de petits gains frequent c est une formule  qui depend des variables suivantes:
1.   Faire du live uniquement  
 
2.s interresser uniquement au cote minimum 1.75
3.miser peu en mises de base , maxi 7 euros
4.faire une montante de 2 paliers maximum
5.essayer de denicher des paris ou même le book ne peut pas trop predire ce qui va se passer (c est souvent des paris type  nombres de points par quart temps au basket par exemple
6.se fixer des limites de gain et perte journaliere et les appliquées, ça evite d avoir la boule au ventre
 
Voilà ,en espérant t avoir apporté des reponses


 
Je suis pas loin d'être en désaccord total avec ton post. Je ne réponds pas que pour le plaisir de faire suer mais aussi pour aider polo.
 
Déjà il est possible d'être bénéficiaire sur des petites cotes. En foot c'est certainement compliqué mais en tennis et handball c'est tout à fait possible. Que ce soit en live ou non intéresse toi aux cotes values. Pour la mise de base tout dépend de ta bankroll. Moi qui suis un assez gros parieur jamais je ne mettrais que 7€ sur un pari. Il faut juste adapter sa mise à sa confiance et à sa bankroll. Pour le point 4, là je suis assez d'accord, les montantes peuvent être dangereuses. OK aussi pour le 5. Par contre pour le 6 j'hallucine ! S'il y a risque d'avoir la boule au ventre faut arrêter de jouer sur les paris sportifs ! Autant les limites de pertes je conçois mais les limites de gains je ne comprends pas. T'es sur une bonne dynamique, quel dommage de la briser.
 
On peut être d'accord ou non mais j'avais écrit ça qui peut être utile : http://www.sportytrader.com/limite [...] s-1661.htm


Message édité par goudroune le 11-11-2013 à 18:48:48

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2013 à 18:48:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125