(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris les plus "safe"

n°8111
milo38
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 27-12-2013 à 10:46:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg4226 a écrit :

Ce que dit Milo est tout a fait judicieux, à mon sens. Les book ne sont pas fous et savent bien que beaucoup de "parieurs du dimanche" misent sur un            "nom". C'est comme ça qu'ils gagnent (confortablement) leur vie.


 
Il faut en avoir conscience car c'est précisément là que se jouent les values. maintenant, à mon avis, les bons coups ne se font pas sur le foot, mais sur d'autres sports moins populaires que je qualifieraient de "niche" que les books maitrisent moins bien.
 
Ainsi, en hockey (ma spécialité), chamonix recevait Amiens sans son gardien titulaire. or, le gardien en hockey est vital pour l'équipe, puisqu'il reçoit entre 25 et 40 tirs par rencontre. Les books visiblement n'avait pas l'info (que l'on pouvait trouver sur le site du club) et avaient coté Amiens@1.75. Au final, ils l'ont emporté 8-1.  
 
Mon conseil : mefions nous des paris très consensuels, les books les ont anticipés.
Attention aux ligues très populaires où tout le monde se précipitent en masse. Les books nous ont de toute façon devancé.
Allons voir du coté des sports délaissés, là où nous trouverons (à conditions de les chercher) des infos que les books n'ont pas.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-12-2013 à 10:46:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125