(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et si on jouait ensemble?

n°8510
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2014 à 20:39:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alyteo a écrit :

Ok pro2011. Mais pour moi sortir 5 matchs dans la semaine et 5 fois 1 match c pareil.  Je me trompe?


 
 
ca peut mener au même ou pas , je te propose d'essayer si t'as le temps  , c'est juste dans ma préparation c'est un gain de temps , puis je divise , 1 h par groupe ou j'analyse seulement 4 matchs sur cette durée , c est cool comme rythme .. 5 fois 1 h de manière bien précise , puis surtout je ne compare que 4 matchs entre eux  ... c'est limité ! sinon je dois comparer chaque match par rapport aux 24 autres d'une certaine manière  .. et sortir 1 cote supérieur à 1.50 sur 4 matchs , ce n'est pas un exploit , on à même parfois le choix , rarement le contraire , toujours malgré tout un avis  et si t'es bon pronostiqueur il y a de bonnes chances qu'il soit bon même si ce n'est pas la rencontre à laquelle tu aurais pensé au départ .  
 
ensuite je tente de  deviner un autre intérêt ... qui serait sympa  
Comment éviter le match poisseux ? .. moi je me dis ce match que j'aurais joué inévitablement, pas le choix !!!  .. en faisant des groupes , il peut se retrouver avec un match pourlequel j'ai malgré tout encore un peu + de certitude !!! ouf je l ai évité ?!!  
 
après oui , et si je rate de bons matchs " logiques " à champ ouvert   parce qu'ils sont dans un même groupe ? .. ca ne veut pas forcément dire que celui que je vais jouer sera mauvais ..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2014 à 20:39:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125