(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma Méthode

n°684
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 19-05-2009 à 09:48:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

maxom34 a écrit :

Citation :

je ne suis pas du tout d'accord avec toi.  
Boulogne a les moyens de l'emporter.


 
:heink: non pas pour moi mais bon fait comme tu veux ,moi je mais Strasbourg parce-que tu vois Boulogne vient juste de monter en ligue 2 , Lens revient en ligue 1 et Strasbourg a plus le potentiel de revenir en ligue 1 que Boulogne et je sais pas si tu le sais mais Montpellier a plus de budget et le potentiel que boulogne! et en plus si ils montent bravo mais si c'est pour se faire éclater :o :
 
Budget de Boulogne : 8 M€
Budget de Montpellier : 16 M€  
Budget de Strasbourg : 20 M€
 
Donc strasbourg devrait gagner pour rester dans la course et ils devrait gagner parce-que Boulogne ne vas pas se forcer , non?
 
 


Tchô maxom34,
 
Tu devrais écouter les conseils de tom toine. Il dit pas que des bêtises  :D  
Sérieux, il connaît bien les équipes de ch'Nord et leur fonctionnement.
J'ai lu vos arguments à tous les deux et j'ai été plus convaincu par les siens que par les tiens.
La force d'une équipe c'est pas son fric ni son pseudo standing.
 
En plus, la défense centrale de Strasbourg était absente, Boulogne était au complet et voulait se rattraper des 2 dernières défaites.
Et ils ont quand même le meilleur buteur du championnat, ce que beaucoup ont tendance à oublier.
Boulogne fait rire la France du foot et de nombreux amateurs de foot parce que c'est une petite ville, un petit club.
 
Mais regardez Vannes qui a joué la finale de la Coupe de la Ligue, c'est une petite ville.
Guingamp qui gagne la Coupe de France, c'est 8000 habitants.
 
Arrêtez de penser grosse ville = gros club.
En plus, Strasbourg a des problèmes internes, Furlan est contesté. Pas sûr qu'il soit motivé à 200% pour faire monter le club si on lui a dit qu'il ne serait plus sur le banc la saison prochaine.
 
Enfin, moi ce que j'en dis...
Merci tom toine  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2009 à 09:48:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125