(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

°°° Etude de prOnOstiqueurs

n°4269
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-10-2011 à 23:48:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

baba95 a écrit :

sur les 94 % combien de parieurs étudient plus de 5h par semaine ?
 
le chiffre tombe à 25-30 % et tu le sais aussi bien que moi que la plupart des gens qui jouent n'étudient de manière que superficielle.
 
Une étudie poussée , aboutie à beaucoup plus de chances d'aboutir et tout le monde le sait très bien.
 
Moi je pense qu'une association avec une dizaine de personnes seraient un bon début. Avec vidéo audio ou on pourrait mettre en avant nos pronostics avec analyse. On pourrait se faire connaitre et agrandir au max notre communauté


 
Oui tu as raison, beaucoup parient juste pour le fun en se disant "allez, je vais tripler ma mise, Paris est magique alors ils vont gagner" et paf droit dans le mur ^^
 
Sinon, l'association peut être bien, mais "agrandir au max la communauté" c'est pas tant une bonne idée ... Faut que des personnes de confiance et quand tu as le nombre de personnes suffisantes et du bénef partout, il faut éviter de trop recruter ... Après il faut analyser les prestations des autres, virer les moins bons pour en chercher des meilleurs, etc ...
 
C'est vraiment la solution pour gagner beaucoup aux paris sportifs, c'est clair, mais difficile à mettre en place tout de même ! Moi même si ce n'est pas tout de suite que je pourrai me mettre à pied d’œuvre, dans une année pourquoi pas tenter un challenge avec des membres de Sporty ? :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2011 à 23:48:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125